Ou trouver les adresses ip des servers ftp?

Fermé
Alex - 2 janv. 2003 à 17:03
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 20 avril 2004 à 18:24
ext ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des adresses ip de servers ftp??merci d avance
A voir également:

11 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
20 avril 2004 à 18:24
Les adresses de FTP de sites Warez, de piratage, de téléchargement de logiciels pirates, ... ne sont pas tolérées sur CCM.

                                   
Jeff  --WM@CCM--
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

12
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
2 janv. 2003 à 17:15
Salut Alex,

Tu cherches des serveurs FTP de quoi ?
Tout dépend du type de fichier que tu recherches. Si tu recherches des logiciels libres ou freeware, tu trouveras ça sur des FTP tels que :
ftp.proxad.net
ftp.nerim.net
ftp.free.fr
ftp.cdrom.com

Si tu cherches des fichiers illégaux (divx, mp3, logiciels piratés) tu ne trouveras pas l'info sur CommentCaMarche.



10
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
21 mars 2003 à 23:12
DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Sorry, try again!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
1
Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des serveur FTP pour dl des films pi des programes.... des ffaire dememe...
merci de me répondre par email....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1/ se connecter à internet
2/ démarer exécuter cmd

ping ftp.nomdusite

si le site existe, l'adresse ip apparait. bof. facile.
je vois pas le rapport.
pourquoi tu fais pas tes films avec une webcam ?
0
hello sorry mais suis un niewbi est§ ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment dnl via ftp merçi d'avance
0
g trouver une ip pour ftp mais il y a que des dvdrip et pas énormément si quelqu'un a des niews pour mois ce serais super cool
0
salut les gars j aimerais avoirs des adresses ftp, envoyez moi ça sur mon adresse email ça serait sympa
merci d'avance
chut chut y a les poulets
0
excusez moi les gars ou meme mesdemoiselles personne ne pourrai en scrète me donné une ou deux adresse FTP pour des divx j en est trouvé mais il me demande un code de messagerie enfin je comprend pas trop chuis novice de tout ca merci d avance les gars

@+
0
allaez y rendez nous service s il vous plait je sais ke vous pouvez le faire
0
je cherche des adresses ftp pour telecharger des divx et les mettres en partages sur un site per too per
-1
Utilisateur anonyme
21 mars 2003 à 23:39
Salut,
Tu n'as pas du lire la réponse de Jeff, ci dessus... Je la réecris:

Si tu cherches des fichiers illégaux (divx, mp3, logiciels piratés) tu ne trouveras pas l'info sur CommentCaMarche.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
22 mars 2003 à 02:38
PfffffffTTTTTTTTTT, c'est d'un commun ...
Ca t'avance à quoi de créer ce genre de site? A faire craquer les filles? Je ne pense pas. Copier ce que font d'autres c'est rien de plus qu'un miroir. Ou est le fun la-dedans?

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
didong > Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
15 nov. 2003 à 15:19
povre naz, tu crois ke tout le monde à ton niveau de merde en informatique et que sous prétexte qu'on fait pas ce qu'il te plaît, alors il ne faut pas le faire.
c des graces à des gars comme lui, ke tu peux trouver des divx, alors tu devrais plutot le remercier.
0