Ou trouver les adresses ip des servers ftp?
Fermé
ext ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des adresses ip de servers ftp??merci d avance
11 réponses
-
Les adresses de FTP de sites Warez, de piratage, de téléchargement de logiciels pirates, ... ne sont pas tolérées sur CCM.
Jeff --WM@CCM--Jean-François PillouFondateur de CommentCaMarche.net
-
Salut Alex,
Tu cherches des serveurs FTP de quoi ?
Tout dépend du type de fichier que tu recherches. Si tu recherches des logiciels libres ou freeware, tu trouveras ça sur des FTP tels que :
ftp.proxad.net
ftp.nerim.net
ftp.free.fr
ftp.cdrom.com
Si tu cherches des fichiers illégaux (divx, mp3, logiciels piratés) tu ne trouveras pas l'info sur CommentCaMarche.
-
DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Sorry, try again!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! -
Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des serveur FTP pour dl des films pi des programes.... des ffaire dememe...
merci de me répondre par email.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1/ se connecter à internet
2/ démarer exécuter cmd
ping ftp.nomdusite
si le site existe, l'adresse ip apparait. bof. facile.
je vois pas le rapport.
pourquoi tu fais pas tes films avec une webcam ? -
hello sorry mais suis un niewbi est§ ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment dnl via ftp merçi d'avance
-
g trouver une ip pour ftp mais il y a que des dvdrip et pas énormément si quelqu'un a des niews pour mois ce serais super cool
-
salut les gars j aimerais avoirs des adresses ftp, envoyez moi ça sur mon adresse email ça serait sympa
merci d'avance
chut chut y a les poulets -
excusez moi les gars ou meme mesdemoiselles personne ne pourrai en scrète me donné une ou deux adresse FTP pour des divx j en est trouvé mais il me demande un code de messagerie enfin je comprend pas trop chuis novice de tout ca merci d avance les gars
@+ -
-
je cherche des adresses ftp pour telecharger des divx et les mettres en partages sur un site per too per