Configuration outlook et iphone

sebuntu -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails, et j'ai un iphone 4 sur lequel je consulte mes mails quand je ne peux pas utiliser mon pc.
Comme mon iphone est lié à une option internet illimité orange, je ne peux recevoir que 10 Mo de mails par mois, au dela, orange facture le telechargement des mails.
Le probleme est qu'a plusieurs reprises, on m'a envoyé des grosses pieces jointes que l'iphone a telechargé automatiquemet et qui m'ont explosé mon forfait
Du coup, j'ai cherché une solution pour empecher le telechargement automatique des pieces jointes, et de là, j'ai parametré mon adresse principale en imap, sur outlook et iphone. Jusqu'ici tout va bien
Le probleme maintenant et que je ne sais toujours pas comment empecher l'iphone de telecharger automatiquement les pieces jointes, je ne trouve pas la rubrique appropriée dans les parametres.
D'autre part, si quelqu'un sait comment supprimer les mails du serveur quand ils sont ouverts sur mon pc, ce serait la cerise sur le gateau...
Merci d'avance pour vos reponses

, iphone 4
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

D'autre part, si quelqu'un sait comment supprimer les mails du serveur quand ils sont ouverts sur mon pc, ce serait la cerise sur le gateau... 

Ca, c'est dans les options d'outlook, j'en ai pas sous la main donc je peux pas être plus précis..

Comme mon iphone est lié à une option internet illimité orange, je ne peux recevoir que 10 Mo de mails par mois, au dela, orange facture le telechargement des mails. 

Bizarre, je recois beaucoup plus que 10 Mo de mails par mois, et je n'ai aucun hors forfait..! Tu n'as pas l'option mail illimité dans ton forfait ? Bizarre...
0