Filmer en direct,à distance

GhostFilmer Messages postés 4 Statut Membre -  
 pitchoum -
Bonjour, j'aimerais savoir comment filmer avec une caméra video à distance, tout en diffusant les images en direct d'un site web,tel que sur mon site internet ou sur un page web crée pour cela tel que livestream etc. J'ai beaucoup chercher sur google et sur d'autres moteur de recherche mais en vain donc je me suis tourné vers ici pour avoir de l'information à ce sujet

Donc en gros je veux pouvoir filmer en direct peu importe où je me trouve

Merci.
A voir également:

6 réponses

pitchoum

salut c est normal que vous avez pas trouver caméra video à distance a proprement dit c a n existe pas il tout un systeme de retransmission en direct pas satellite comme les jounaliste et une malette de billets
1
GhostFilmer Messages postés 4 Statut Membre

Je comprend que sa n'existe pas j'en suis conscient, mais je veux savoir comment ca marche?, Par example , il présentent des shows parfois de musique en direct de sur youtube,facebook etc. Mais j'aimerais qu'on m'explique comme sa fonctionne, si je prend ma camera video, que doit-je faire pour pouvoir filmer en direct a distance, peu importe le budjet , je veux seulement en apprendre sur le sujet,
0
pitchoum

oui mais c est pas des particuliers qui font ca c est des professionnels comme TF1 il film et il on des camion avec une régie qui retransmettre les images a paris via le satellite seul des stations de television qui font ca s est a eu qu il faudrait demander
0

Donc il faudrait que je me procure quelque chose dans ce genre

http://www.livestream.com/platform/livepack

Malheuresement c'est asser chere

Donc seulement posibilité de filmer en direct avec une webcam brancher a l'ordi
je trouve ca rédicule mais bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Car moi je veux pas filmer en direct sur les onde de télévision, seulement sur internet en livestream
0
pitchoum

bien oui mais c est le meme procédé peut etre meme plus compliquer et puis ca se fait pas seul c est pas des photos qu on-envoi sur facebook
0