Pas de son avec raccordement pc sur tv
jphycat49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jphycat49 Messages postés 7 Statut Membre -
jphycat49 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un vieil ordinateur (HP pavillon 702.fr), il fonctionne toujours. Je souhaite le raccorder à un téléviseur pour mes enfants mais je n'y arrive pas.
J'ai acheté un cordon pour écran PC/moniteur/lcd et plasma. Juque là pas de problème, l'image s'affiche.
Mais là où cela se complique, je n'ai pas de son. Alors, je retourne en magasin pour acheter le cordon adapté (cordon jack/rca). Je connecté le tout et là à ma grande surprise toujours pas de son.
Je veux de l'aide car il a peut être un truc que je n'ai pas fait.
Merci à vous tous de m'apporter une réponse.
<config>Windows XP
Je possède un vieil ordinateur (HP pavillon 702.fr), il fonctionne toujours. Je souhaite le raccorder à un téléviseur pour mes enfants mais je n'y arrive pas.
J'ai acheté un cordon pour écran PC/moniteur/lcd et plasma. Juque là pas de problème, l'image s'affiche.
Mais là où cela se complique, je n'ai pas de son. Alors, je retourne en magasin pour acheter le cordon adapté (cordon jack/rca). Je connecté le tout et là à ma grande surprise toujours pas de son.
Je veux de l'aide car il a peut être un truc que je n'ai pas fait.
Merci à vous tous de m'apporter une réponse.
<config>Windows XP
A voir également:
- Pas de son avec raccordement pc sur tv
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
Quand le cable jack/rca est débranché est ce que le son sort du pc?
Et, est ce qu'il se coupe dés que vous mettez la prise jack?
Je pense que c'est la télé, faut lui faire comprendre que le son vienne des prises rca
Et, est ce qu'il se coupe dés que vous mettez la prise jack?
Je pense que c'est la télé, faut lui faire comprendre que le son vienne des prises rca