M'oter de google

birdy -  
 birdy -
Bonjour, j'étais inscrite sur badoo, vous m'avez confirmé ma suppression de compte cependant mon pseudo et nom soit birdy triphose apparait ds google à la page 1 si on tape triphose et lorsque l'on clique "en cache" des infos que j'avais donné à badoo apparaissent.Pourriez vs supprimer cette page et m'enlever de google s'il vous plait, merci;

A voir également:

8 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Nous sommes les administrateurs de Google maintenant ...
Des magiciens aussi ?
0
birdy

c'est pas la peine d'être moqueur
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Oooh que si!
Regarde la barre d'adresse, google =/= commentcamarche.
0
birdy

je pense que ça va marcher, la demande de suppression àa marcher, ils me disent qu'il faut attendre que les robots revisitent les pages web, merci
0
birdy

merci de me répondre, certes y a pas gd chose de sensible mais j'aurai préféré que tout disparaisse
0
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Difficile de "disparaître" de Google une fois entré.

Seules solutions : attendre que le résultat parte au fin fond des pages de recherches, ou modifier ton profil pour mettre n'importe quoi, histoire qu'on ne te retrouve pas...
0
birdy

c'est sympa de me répondre, bonne soirée, je crois en effet qu'à part patienter je n'ai rien d'autre à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tuxy92

Si. Il est possible de supprimer le résultat.
Birdy, il te faut un compte Google pour celà. Va sur ce lien : https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?visit_id=637166312965744718-2318029645&rd=1 et clique sur "demande de suppression de page Web" en bas de la page.
Puis clique sur "Nouvelle demande de suppression" et tape l'adresse de ton profil badoo, à savoir http://badoo.com/0181405242/. En motif met : "le contenu de la page a déjà été supprimé". Et enfin,clique sur "envoyer la demande".
0
birdy

je te remercie bcp , j'ai fait cce que tu m'as dit je pense en effet que c'est la bonne manoeuvre maintenant il faut attendre, je te donnerai le résultat, merci
0
birdy

ça y est mon problème est résolu, merci tuxy
0
Tuxy92

XD

C'est pas à nous de demander de supprimer le cache google. C'est à Google.

Et puis de toute façon je viens de regarder y'a pas vraiment de données sensibles... alors c'est pas grave.
-1