Autorisation de modifier fichiers

Furax44 Messages postés 70 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis mon installation windows, j'ai souvent le message suivant qui s'affiche quand j'essaye de télécharger un fichier, ou simplement lors d'une copie :

"C:\Users\...\
Vous n'avez pas l'autorisation de modifier les fichiers contenu dans cet emplacement réseau.

Contactez l'administrateur pour l'autorisation d'effectuer ces modifications."

Ou sur iTunes, j'ai un problème avec le fichier iTunes Library... Et pourtant tous les dossiers iTunes sont autorisés en lecture/écriture.

Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance !

2 réponses

untenshu

bonjour
as tu essayer en faisant un clic droit pour faire en mode administrateur ? soit télécharger ou copier ou autre ?
cordialement
0
Furax44 Messages postés 70 Statut Membre 5

Hmmm... Quand je télécharges un fichier sur le net, je peux pas choisir de mode à ce que je sache si ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
pour accéder, il faut prendre les droits manuellement comme cela :
suivre la procédure suivante<<étape 1 seulement (le dossier à partir duquel le tuto est fait n'est pas le meme mais c'est exactement pareil sauf qu'en tant que propriétaire d'origine ce ne sera pas trustedInstaller mais système.
une fois cela fait l'accès sera toujours refusé.
revenir dans les propriétés du dossier via un clic droit puis onglet sécurité et cliquer sur avancé puis onglet autorisations (je ne peux plus faire de capture, j'ai fait la procédure et ne peux revenir en arrière).
vous verrez que votre autorisation est en non héritée.
cliquer en bas sur modifier les autorisations puis dans la fenetre suivante sélectionner (administrateur<<vous-meme) et cocher<<inclure les autorisations pouvant etre héritées du parent de cet objet.
0