Icône bureau très grand :(

jny -  
bricomachin Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis : j'ai laisser mon fils de 4 ans devant l ordi pendant 2min etdepuis mes icônes du vureau sont très gran aisni que ma barre de tâche ... Je voudrais raptissir tout cla mais je n'arrive pas a trouver! Pourriez vous m'aider svp ?! j ai un ordi portable avec windows 7 et je n'ai pas de souris ^^

Merci d'avance !

Jennyfer

1 réponse

bricomachin Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134
 
Essaye Démarrer > panneau de configuration > Affichage > Paramètres et choisis 1024 pixels par 768 pixels
0