Connexion MW2

Fermé
Ghostfire - 23 sept. 2010 à 18:29
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 5 avril 2012 à 18:22
Bonjour, j'ai un petit problème de connexion (enfin je sais pas vraiment) quand je joue a COD MW2 dans les kilcam j'ai l'impression que les autres on un temps d'avance pourtant j'ai une très bonne connexion alors est ce que je suis vraiment nul ou sa peut arriver d'avoir un temps en moins ? je précise que je joue sur Playstation 3 par cable Ethernet merci d'avance pour vos réponse



A voir également:

4 réponses

durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 22
23 sept. 2010 à 18:40
je pense que tu te fait des "film" lol tu dois surment te perfectioner
1
Info/Int/Gamer
25 oct. 2010 à 00:25
Non mon gars tu te fais pas de films c'est un phénomène fréquent qui fait arracher les cheveux de la plupart des joueurs (et d'autant plus en compet) connu sous le nom : "syndrome des 2s".

Il s'agit d'un décalage entre deux joueurs. Ta connexion peut en être la cause tout comme celle de l'autre joueur peut l'être. Au final tu peux te faire tuer dans un couloir vide car ton adversaire à 2s de plus que toi, ce qui veut dire qu'il se situe dans le couloir alors que toi tu ne le vois même pas passer le coin.

Ce phénomène fréquent (tu te fais tué et remarque sur la kill cam que le mec est passé a côté de toi et que tu ne l'as pas vu alors qu'il devrait être dans ton champs de vision est l'exemple le plus commun) est due a la très mauvaise gestion des serveurs de MW2 qui donnent des connexions de mauvaises qualités. Ainsi tu peux de la même manière te retrouvé avec une connexion faible sur un serveur alors que tu n'as pas de problème depuis 2 heures.

C'est le gros problème de ce jeu ! Tant que Infinity ward se bougera pas le cul pour faire une maj du jeu corrigeant ces bugs (il existe d'autres jeux sur les serveurs qui héberge MW2 qui fonctionne sans aucun soucis) alors le jeu refletera rarement la qualité de jeu des joueurs mais leur chance ou non d'être dans les bonnes connexions ! De même le nombre de cheater augmentant considérablement des mesures s'imposent ; mais rien ne semble en cour pour l'instant.

Bonne journée.

PS: comment peuvent ils vendent un jeu et l'abandonner tel est la question ! Ce jeu nécessite des majs importantes depuis sa sorti et rien n'a été fait !
1
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
5 avril 2012 à 18:13
@Info/Int/Gamer cest vrai le jeu a besoin de mise a jour en plus tu dis que il y a d'autre jeu sur le serveur de mw2. tres mauvaise idée il ya plein de monde qui joent encore a mw2.

Cest triste sa moi qui voulais l'acheter :(
0
exacte le fait de ne pas etre sur un pied d egaliter me rend malade
quand je pense au kill que je pourrai faire avec la fibre optic o_O
pour etre bon a ce jeu il faut
-connaitre les carte (endroit strategique)
-savoir ce deplacer
-savoir visee et tiree rapidement
-avoir une bonne connexion !!!!!!!!!!!
vous aurez beua etre le plus fort du monde si vous n aver pas une bonne connexion vos score ne reveleron pas vos vrai talent
-ou tricher =(
-1
je n'ai qu'un mot a dire le steam cloud c'est la grosse merde, je pense même que les joueurs aurez du déposer une plainte des la sortie de MW2, c'est une honte de vendre un jeu 60€, pour que nous aillons que des galères, j'espère sincèrement que si le prochain MW est encore sur steam, que personne ne l'achètera
-1
oui je suis sur steam mw2 et mw3 les deux full migration de hote et cheaters
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
5 avril 2012 à 18:22
J'aime pas cet idée de payer 60 euro pour un jeu que tu dois downloader. Tu payes le même prix pour les jeux physique (le Boitier + le disc de jeu ) je trouve sa ridicule.

Les prochains génération de consoles de jeu s'en va vers sa downloader les jeu tous sans exception dans le Cloud (dans le nouage ) -___-
0