Mon pc s'éteint ...
neji972
-
neji972 -
neji972 -
Bonjour, ma machine tourné bien jusqu'à ce que l'écran devienne noir. Ecran noir mais la tour tourne encore. Et j'ai remarqué que le ventilo tourné plus vite ( Proco et CG) !
Donc j'ai tout éteint et la impossible de l'allumer! Enfin quand jallume les composant tourne mais la j'ai un Bip qui fait genre: Bip, Bip bip bip! Et le Plus bizar, un Voyant rouge s'allume! Voyant que je n'avais jamais vu auparavant! L'Ecran lui reste noir ( genre en veille) !
Si vous avez une solution ou même une explication, sa m'aiderais beaucoup!
Merci a tous ^^
Windows 7
CM: Asus p5e3 pro
MV: 4go Ram
CG: Ati Radeon HD 5750 1go
Process: Intel Core Duo Quad 3.98Ghz
alim :500w
Donc j'ai tout éteint et la impossible de l'allumer! Enfin quand jallume les composant tourne mais la j'ai un Bip qui fait genre: Bip, Bip bip bip! Et le Plus bizar, un Voyant rouge s'allume! Voyant que je n'avais jamais vu auparavant! L'Ecran lui reste noir ( genre en veille) !
Si vous avez une solution ou même une explication, sa m'aiderais beaucoup!
Merci a tous ^^
Windows 7
CM: Asus p5e3 pro
MV: 4go Ram
CG: Ati Radeon HD 5750 1go
Process: Intel Core Duo Quad 3.98Ghz
alim :500w
8 réponses
-
Si tu as 4 bip cours cela veu dire carte mere defecteuse à voir
-
salut! tu peus faire ceci pour voire:
tu démonde tout! carte graphique, ram, cpu et tu fai passe un pinseau.
puis tu rémonde et mettre en marche. -
Bonjour merci de vos réponses!
Ophea: Jai 4 Bip oui mais pas a la suite! ya dabord un Bip simple , e les 3autres vienne après! Après des recherche, il parait de c'est a cause de la CG mais je n'exclu pas ta suposition merci ^^
Woun: sa j'lai fait hier ^^" Malgré sa toujours pareil!
Si par contre Quelqu'un pouvait M'éclairer sur le Voyant rouge se serait sympas!
Merci a tous -
slt ton voyant rouge et sur la carte mere ou sur une carte externe?? tu dois avoir une notice?? avec la carte mere.
ensuite a tu un logo ou quoi que ce soit sur l'ecran, si rien carte mere ou grapfique -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non ce voyant est sur ma carte graphique ma carte mère ne fait rien d'anormal pour le moment! Enfin je pence!
-
Re bonjour Tout le monde !
Maintenant j'arive a lancer le pc ! Mes après quelque seconde il s'éteint tout seul !
Qu'est ce qui peu provoquer cela?? :S -
Une surchauffe!!!
as tu une CG integre a la carte mere? si oui enleve l'ancienne et branche toi sur l'autre.
dis moi , elle a quel age ta tour? @++ -