Mon pc s'éteint ...

neji972 -  
 neji972 -
Bonjour, ma machine tourné bien jusqu'à ce que l'écran devienne noir. Ecran noir mais la tour tourne encore. Et j'ai remarqué que le ventilo tourné plus vite ( Proco et CG) !
Donc j'ai tout éteint et la impossible de l'allumer! Enfin quand jallume les composant tourne mais la j'ai un Bip qui fait genre: Bip, Bip bip bip! Et le Plus bizar, un Voyant rouge s'allume! Voyant que je n'avais jamais vu auparavant! L'Ecran lui reste noir ( genre en veille) !
Si vous avez une solution ou même une explication, sa m'aiderais beaucoup!
Merci a tous ^^

Windows 7
CM: Asus p5e3 pro
MV: 4go Ram
CG: Ati Radeon HD 5750 1go
Process: Intel Core Duo Quad 3.98Ghz
alim :500w
A voir également:

8 réponses

Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Si tu as 4 bip cours cela veu dire carte mere defecteuse à voir
0
WOUN Messages postés 85 Statut Membre 4

salut! tu peus faire ceci pour voire:
tu démonde tout! carte graphique, ram, cpu et tu fai passe un pinseau.
puis tu rémonde et mettre en marche.
0
neji972

Bonjour merci de vos réponses!
Ophea: Jai 4 Bip oui mais pas a la suite! ya dabord un Bip simple , e les 3autres vienne après! Après des recherche, il parait de c'est a cause de la CG mais je n'exclu pas ta suposition merci ^^

Woun: sa j'lai fait hier ^^" Malgré sa toujours pareil!

Si par contre Quelqu'un pouvait M'éclairer sur le Voyant rouge se serait sympas!
Merci a tous
0
ludo2433 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

slt ton voyant rouge et sur la carte mere ou sur une carte externe?? tu dois avoir une notice?? avec la carte mere.
ensuite a tu un logo ou quoi que ce soit sur l'ecran, si rien carte mere ou grapfique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neji972

non ce voyant est sur ma carte graphique ma carte mère ne fait rien d'anormal pour le moment! Enfin je pence!
0
neji972

Re bonjour Tout le monde !
Maintenant j'arive a lancer le pc ! Mes après quelque seconde il s'éteint tout seul !
Qu'est ce qui peu provoquer cela?? :S
0
ludo2433 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Une surchauffe!!!
as tu une CG integre a la carte mere? si oui enleve l'ancienne et branche toi sur l'autre.

dis moi , elle a quel age ta tour? @++
0
neji972

Non, j'en ai qu'une. C'est la ATI Radeon HD 5750 Ma tour aura 1an biento
:S
0