Loi chatel et portabilite
eugenie
-
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je peu résillier mon abonnement debut novembre 2010 car fin engagement prévut novembre 2011, la conseillere m'as dit que la loi chatel s'appliquais.
seulement là où je doute de sa bonne foi c'est du fais que je souhaite garder mon numero chez le nouvel opérateur et donc faire une portabilité elle m'as indiqué que la loi chatel se mettrais en place des le moment où mon nouvel opérateur auras récupéré mon numero sans meme devoir envoyé de lettre mentionnant la loi chatel
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait
cordialement
je peu résillier mon abonnement debut novembre 2010 car fin engagement prévut novembre 2011, la conseillere m'as dit que la loi chatel s'appliquais.
seulement là où je doute de sa bonne foi c'est du fais que je souhaite garder mon numero chez le nouvel opérateur et donc faire une portabilité elle m'as indiqué que la loi chatel se mettrais en place des le moment où mon nouvel opérateur auras récupéré mon numero sans meme devoir envoyé de lettre mentionnant la loi chatel
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait
cordialement
A voir également:
- Loi chatel et portabilite
- Loi fast fashion - Guide
- Petition loi duplomb - Guide
- La loi Chatel - Forum Orange
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi chatel sfr - Forum SFR