Remplacer un fichier par un autre fichier

Fermé
danjean Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - Modifié par danjean le 23/09/2010 à 16:21
danjean Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 23 sept. 2010 à 15:20
Bonjour,
J'ai reçu une réponse qui ne m'apporte rien à mon problème qui est, qui est
que je ne sais pas comment je dois procéder pour remplacer un fichier par un autre
fichier.
Ces fichiers sont des fichiers pour des courses de bateaux virtuelles et il m'est
demandé de remplaçer une ancienne version par une nouvelle version.
On m'indique que je dois dézipper l'ancienne version et la remplacer par la nouvelle
version, je ne sais pas comment faire pour y arriver, si quelqu'un pouvait m'indiquer
comment y arriver je vous en serais très reconnaissant.
danjean

A voir également:

2 réponses

Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
23 sept. 2010 à 14:40
Salut, peut tu désinstaller la version que utilise maintenant ou pas? sinon normalement tu ré-installe puis on te demande de choisir réparer as tu essayer de faire ceci?
0
danjean Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
23 sept. 2010 à 15:20
Bonjour Sylvain,
J'ai bien essayé de desinstaller la version mais je n'arrive pas à réinstaller le
nouvelle version et on ne me demande pas de choisir réparer.
Voilà exactement ce qu'on me demande de faire, on me demande de décompresser le fichier zip ancien pour le remplaçer par le fichier nouveau je ne sais pas comment on dézippe un fichier pourrais-tu m'indiquer comment faire
Merci d'avance
danjean
0