Erreur sur ma page de navigation
adisskolo
-
Dreanad -
Dreanad -
Bonjour,
bonjour à tous je développe actuellement une application web avec (ADDT) adobe dreamweaver developper toolbox lorsque je cree une forme dynamique je n'arrive pas a la visualisé sur ma page web il m'affiche comme erreur ceci
Erreur:
Erreur interne.
Developer Details:
tNG_multiple.getFakeRecordset
SQL error: Error creating temporary table:
Erreur de syntaxe près de '©e TEXT, kt_pk_asso_realise TEXT)' à la ligne 1
SQL:
CREATE TEMPORARY TABLE KT_fakeRS_20100923 (id_realise TEXT, code_personne TEXT, code_projet TEXT, date_debut TEXT, date_fin TEXT, durée TEXT, kt_pk_asso_realise TEXT). (MULTIPLE_FAKE_RS_ERROR)
tNG Execution Trace - VIEW
MERCI de me répondre
bonjour à tous je développe actuellement une application web avec (ADDT) adobe dreamweaver developper toolbox lorsque je cree une forme dynamique je n'arrive pas a la visualisé sur ma page web il m'affiche comme erreur ceci
Erreur:
Erreur interne.
Developer Details:
tNG_multiple.getFakeRecordset
SQL error: Error creating temporary table:
Erreur de syntaxe près de '©e TEXT, kt_pk_asso_realise TEXT)' à la ligne 1
SQL:
CREATE TEMPORARY TABLE KT_fakeRS_20100923 (id_realise TEXT, code_personne TEXT, code_projet TEXT, date_debut TEXT, date_fin TEXT, durée TEXT, kt_pk_asso_realise TEXT). (MULTIPLE_FAKE_RS_ERROR)
tNG Execution Trace - VIEW
MERCI de me répondre
A voir également:
- Erreur sur ma page de navigation
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
1 réponse
Ce n'ai pas une réponse mais un conseil, si tu veux crée un site, n'utilise pas de logicielle comme dreamweaver mais code tout à la main, au moins si un de tes codes bug, tu sais le réparer ;) ( et pis les log c'est de la daube ! )
ps: j'pense pas que c'est ici qu'il fallait posté, mais j'suis nouveau alors j'dit rien !
ps: j'pense pas que c'est ici qu'il fallait posté, mais j'suis nouveau alors j'dit rien !