Gérer les sessions

zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais supprimer un tas de fichiers de consultations internet mais je ne sais pas comment faire.
une amie me l'a déjà fait où il y avait explorer.exe etc ... etc ...
est-ce que ça aide à désembouteiller l'ordi ?
merci

A voir également:

5 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

Outils --> Options Internet --> Onglet "Général". Là il y a un un bouton "Supprimer" qui vous permet de supprimer l'historique ainsi que des fichiers temporaire d'Internet Explorer.

Je ne pense pas que vous verrez une grande différence à l'utilisation.

Bonne journée.
0
zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1

je vais à outils lorsque je suis sur mozilla ?
i-explore se trouve où ?
merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Pour Firefox --> Outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, sélectionne tout, dans détails, coches-les tous et effacer maintenant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1

merci beaucoup.
et les fichiers temporaires je fais comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu peux le faire avec --> CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre CCleaner, dans le volet gauche, clique sur nettoyeur, onglet windows, pour internet explorer, coche-les tous, ensuite onglet applications, pour firefox, coches-les tous. Pour le nettoyage, regarde ce --> tuto, section nettoyage et recherche des erreurs.
0