Webcam inverser tete en bas sous win7

lakatsuki Messages postés 12 Statut Membre -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma webcam est inverser sur msn et sur les autre logiciel la tète est en bas c'est une cam qui fonctionne sans driver quand j'essaye de revenir a la version précédente ca me donne pas la main et sur msn 2009 y a pas moyen pour inverser merci de me trouver une solution svp
A voir également:

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Tu dis qu'il n'y a pas de driver (je préfère 'pilote' en Français) pour ta webcam, ce qui est sans doute faux.
Un bon départ serait de donner la marque et modèle de celle-ce afin qu'on puisse t'aider, le cas échéant, le modèle du portable si c'en est un.
L'idée, c'est qu'il y a certainement un logiciel associé à la webcam qui permet de modifier le réglage (effet d'inversion verticale, horizontale, réglage des couleurs ...etc.).
0
lakatsuki Messages postés 12 Statut Membre

a vrais dire j'ai le probleme sur 2 poste un poste bureau et l'autre portable j'essaye de me démerdé avec le pc portable azus il n y a pas d'option du haut vers le bas seulement du gauche vers droite merci de me fournir plus d'infos
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Je t'en ai demandé des infos, pour pouvoir t'aider, il m'en faut plus.
Sur ton portable, il y a forcément un logiciel associé qui te permet de faire ces réglages, idem sur le fixe.
Si aucun logiciel n'est installé, alors il serait bon d'aller sur le site constructeur et télécharger puis installer les pilotes les plus récents qui, également, installeront les utilitaires de webcam.
0