Mac redemarre à chque fois que je l'éteins

Fermé
vic - 23 sept. 2010 à 09:33
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 23 sept. 2010 à 11:36
Bonjour,

depuis qques jours, à chaque fois que j'éteins mon mac (en appuyant 3 secondes sur le bouton marche /arrêt en haut à droite) il re démarre à chaque fois!

Cela ne m'estjmais arrivé auparavant je ne comprends pas de quoi il s'agit.

Auriez-vous une solution? Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci de votre aide!
Bonne journée!


A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
23 sept. 2010 à 09:56
bonjour

tout d'abord de quel mac s'agit il??

OS?? CPU,RAM??

en appuyant 3 secondes sur le bouton marche /arrêt en haut à droite

Cette méthode et une extinction forcée a n'utiliser quand dernier recours, pour éteindre son mac il suffit d'aller dans menu pomme/éteindre.

l'entretient de se mac est il fait correctement:

https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

Cordialement
0
Merci pour votre retour et le lien.

Il s'agit d'un mac OSx.
Pour commencer, je vais l'éteindre selon vos indications (et arreter de le "forcer").

Bonne journée et encore merci!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 23/09/2010 à 11:36
Bonjour,

depuis qques jours, à chaque fois que j'éteins mon mac (en appuyant 3 secondes sur le bouton marche /arrêt en haut à droite) il re démarre à chaque fois! 


0_0 le fou, un ordinateur n'est pas un sèche cheveux.

Comme dit plus haut c'est pour le dernier recours, quand le Mac plante et qu'on ne peut plus l'éteindre. JAMAIS l'éteindre de cette manière si il marche correctement. Vous allez finir par provoquer des plantages et divers problèmes si vous continuer ainsi.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0