A voir également:
- Probléme pour graver d'un divx au un dvd rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
bonjour
ouvre néro burning rom /en haut à gauche choisi dvd /nouveau/ensuite tu glisses ton ou tes films à graver /tu cliques sur l'icône graver la compilation
ouvre néro burning rom /en haut à gauche choisi dvd /nouveau/ensuite tu glisses ton ou tes films à graver /tu cliques sur l'icône graver la compilation
dis nous ce que tu as a l'ecran
et une chose il ne faut pas graver des films ou de l'audio sur des DVD +RW car le lecteur ne les reconnais pas tjs
et une chose il ne faut pas graver des films ou de l'audio sur des DVD +RW car le lecteur ne les reconnais pas tjs
Salut, j'ai le même problème:
Je grave mes DivX sur un DVD+RW (en données ou DVD vidéo avec Nero6.6 SE), je le met dans ma platine mais un message d'erreur me dit que "le disque ne peut être lu, merci de vérifier le disque". Même problème si je met des MP3 sur le disque. Mon lecteur (combi samsung V6500) est normalement capable de lire des DVD+RW, DivX, MP3...
Avez vous une solution? Merci d'avance...
Je grave mes DivX sur un DVD+RW (en données ou DVD vidéo avec Nero6.6 SE), je le met dans ma platine mais un message d'erreur me dit que "le disque ne peut être lu, merci de vérifier le disque". Même problème si je met des MP3 sur le disque. Mon lecteur (combi samsung V6500) est normalement capable de lire des DVD+RW, DivX, MP3...
Avez vous une solution? Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai repondu plus haut il ne faut pas graver des films ou des mp3 sur des DVD+RW surtout si tu créer une multisession et que tu ferme pas la session
moi j aimerais une reponse le plus vite possible parce que je suis en train de capoter voici mon probleme: a chaque fois que je veux graver mon film c est a dire le prendre de mon ordi et le mettre sur dvd un message m apparait comme quoi je ne peu pas c est ecris (unable to insert.....)avec le nom du film et ensuite une page apparait et c est ecris (MPEG-4 DEMO EXPIRED) pourtant mon amie et d autre aussi on le meme que moi et celui ci ne fait pas ca c est un cd original d instalation pourquoi moi!!! pourtant je fais les memes etape que d habitude et ca fonctionnait tres bien il n y a pas longtemps mais la non, plus rien ne marche ???????????????????je suis desesperee!!!!!!!!!!merci d avance!:( :(
merci quand méme