Erreur code d'accès windows mail

caramoul Messages postés 1 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rentré un code d'accès erroné dans mon compte windows mail, du coup chaque fois que j'ouvre ma boîte ça plante... comment accéder à mes comptes pour corriger mon code sans passer par windows mail ?...

Merci de votre aide !

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est exactement ton message d'erreur..?
...quel est ton FAI..?

@+
Pasthou
0
caramoul

En fait ça plante et ça n'affiche même pas de message d'erreur "windows mail a cessé de fonctionner correctement"...
Fai : orange
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ton pb est récent..? Ça fonctionnait avant...?

@+
pasthou
0
caramoul

C'est tout récent, ça fonctionnait avant... j'ai voulu créer un nouveau compte pour lequel j'ai rentré un mauvais code d'accès - c'est pas malin !
Depuis ça ne fonctionne plus.
0

..à la limite, si ça fonctionnait avant, tu devrais lancer une restauration système.....

@+
pasthou
0
caramoul

ouais... et supprimer juste windows mail c'est pas possible ?
0

...WM ne se désinstalle pas, il fait partie intégrante de Vista...
sinon il existe un prog[wmutil) qui pourrait réparer WM :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre 27

as tu essayer tout simplement d'ouvrir ton navigateur web et d'aller sur hotmail si oui dis moi ce qu'il te met @+
0

....quel rapport..?
Son pb est d'ordre logiciel et non un pb d'accès au serveur.....car avant
d'accéder à son FAI, il faut que le prog se lance et apparemment il n'arrive
pas à lancer WM....

@+
pasthou
0
Caramoul

Je viens de faire une restauration, pas de changement... Je tenter ton lien pour réparer.
Merci !
0
Caramoul

Finalement voici comment j'ai résolu le problème :
je suis allée dans panneau de config
options des dossiers

cocher : afficher dossiers cachés
décocher : masquer les extensions.. et masquer les fichiers protégés..
Puis dans C:\Utilisateurs\[ton nom]\AppData\Roaming j'ai supprimé mes fichiers de compte

Winodws mail s'est ouvert et j'ai pu reconfigurer mes comptes - avec les bons mots de passe !!

Merci de votre aide.
0

..super.

Bonne journée
@+
Pasthou
0