Problème avec POWER DVD

Fermé
Christian54 - 19 nov. 2005 à 13:37
 eric30 - 2 janv. 2011 à 01:12
Bonjour à tout le monde,
J'ai un petit soucis avec POWER DVD, lorsque je veux l'utiliser, j'ai le message suivant qui s'affiche " POWER DVD a rencontré un problème et doit fermer" !! Même en le désinstallant et réinstallant, ce problème persiste !
J'ai le CD de POWER DVD d'origine à mon PC portable ...

J'ai un autre soucis mais je ne sais pas si c'est dû a POWER DVD
Voilà le message qui s'affiche parfois " Protection des fichiersWindows, Des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichier d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale des ces fichiers.
Insérer votre Movie Maker Sorce Media maintenant !
J'insère le cd de Movie Maker Source mais rien ne se passe ....
Merci de bien vouloir m'aider, ca ne m'empeche pas d'utiliser mon PC portable mais c'est plutôt ennuyant ces messages d'erreurs !
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 nov. 2005 à 13:46
bonjour


le cd de windows qu'il faut inserer!

tu as d'autre xp, va dans

démarrer/executer/msconfig/boot.ini/vérifier les chemins de démarrage
1
Christian54
19 nov. 2005 à 13:54
Merci routier de m'avoir répondu si vite :)

Quand j'insère le cd de windows, il me dirige vers le site de windows, certainement pour faire des mises à jour, ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé à mon problème ....
Et puis je ne comprends pas ce que je dois faire, et à quoi ça sert !
démarrer/executer/msconfig/boot.ini/vérifier les chemins de démarrage
0
boujour si je desinstal cyber powerdvd 8 sur mon pc je risque rien pour mes autre programme ?? pasque mon pc ramme a cause de tout les programme que j'ai instaler et je voudrai retirer ce qui sert a rien mes celui-ci je sais pas a quoi il sert
0