Plus de son sous windows vista
buk62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
buk62 -
buk62 -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus sous windows vista et depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort des enceintes internes du pc.
Quand je branche des enceintes externes cela fonctionne.
Quand je démarre mon pc j'ai le petit son de démarrage "asus" mais pas de son au démarrage de windows.
J'ai vérifié pas mal de choses en écumant les forums et tout a l'air en ordre.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci bcp
J'ai un pc portable asus sous windows vista et depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort des enceintes internes du pc.
Quand je branche des enceintes externes cela fonctionne.
Quand je démarre mon pc j'ai le petit son de démarrage "asus" mais pas de son au démarrage de windows.
J'ai vérifié pas mal de choses en écumant les forums et tout a l'air en ordre.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci bcp
A voir également:
- Plus de son sous windows vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
19 réponses
Bonjour
faut juste régler la sortie par defaut dans le panneau de config = son ou gestionnaire audio
faut juste régler la sortie par defaut dans le panneau de config = son ou gestionnaire audio
Bonjour gouby,
Merci de ta réponse mais j'ai déjà vérifié la sortie par défaut et c'est bien configuré (la sortie par défaut est "speakers / Realtek high definition Audio")
Je me souviens que le problème est survenu aprés avoir utilisé des enceintes externes..
Merci de ta réponse mais j'ai déjà vérifié la sortie par défaut et c'est bien configuré (la sortie par défaut est "speakers / Realtek high definition Audio")
Je me souviens que le problème est survenu aprés avoir utilisé des enceintes externes..
le plus simple reinitialiser le pilote, donc dans le gestionnaire de peripherique, selectionne ton controleur audio, clique droit = desinstaller
et redémarre ton, ca va réinitialiser le pilote
et redémarre ton, ca va réinitialiser le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est un problème de configuration, la sortie son est reglé sur ta sortie jack, il faut que tu la règle pour tes enceintes
Pourtant comme je le disais plus haut, ma sortie par défaut est : "speakers / Realtek high definition Audio", ce qui correspond à mes enceintes internes je pense puisque les autres sorties proposées sont "output"
boisdulait, je n'ai pas possibilité de réinstaller la version antérieure, seulement de désinstaller. (ce que j'ai déjà fait)
gouby, dans le gestionnaire audio DD realtek les hauts parleurs sont bien réglés par défaut.
C'est bizarre car le problème est apparu aprés avoir utilisé des enceintes externes (mon home cinema) ça doit forcément avoir un lien..
gouby, dans le gestionnaire audio DD realtek les hauts parleurs sont bien réglés par défaut.
C'est bizarre car le problème est apparu aprés avoir utilisé des enceintes externes (mon home cinema) ça doit forcément avoir un lien..
Oui ça j'ai bien compris, mais comment réorienter la sortie audio dans les enceintes internes et pas vers la sortie jack, c'est ça que je n'arrive pas à faire.
peut tu me faire des imprim ecran de gestionnaire audio DD realtek et de la partie son du panneau de configuration ?
On voit que le connecteur sélectionné est "panneau arrière connecteur 3,5mm" mais j'ai pas la possibilité de mettre sur connecteur interne, vous pensez que ça peut venir de ça?