Comment modifier parametre de securite?

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 19 nov. 2005 à 12:33
 AZERQSDFWXCV - 30 juin 2010 à 16:53
slt!
je n'arrive pas a telecharger ou acceder a certaine page internet sous pretexe que les parametres de securité actuelle ne me le permettent pas !!

merci de me dire comment modifier ce parametre!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2005 à 12:56
Salut,
cliqur sur demarrer, panneau de configuration, options internet , dans l'onglet sécurité remet toute les zone par defaut en cliquant sur le bouton en question.
12
Et comment on fait sur un mac...
9
je voudrais telecharger messenger mais sa me met tout le temps les parametres de securite actuel ne vous permette pas comment je doit resoudre le probleme merci de m aider.
1
Pour ma part j'avais le même problème et en fait il faut aller dans panneau de configuration puis dans option internet et après il faut cliquer sur la fenêtre sécurité. Lorsque vous y êtes, il vous suffit de descendre la barre jusqu'à arriver à "téléchargement" et là vous activez le téléchargement de fichier ainsi que la demande de confirmation pour télécharger. Et le tour est joué
1
Bonjour
J'ai le meme problème et j'ai beau essayé la manip mais j'arrive toujours pas à télécharger
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylla223 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
28 févr. 2009 à 23:45
bonjour voila j'ai crée un compte administrateur avec mot de passe sous vista, le problème est que j'ai oublié mon mot passe du coup je ne peux pas accéder a mon compte administrateur donc je vous serai reconnaissant pour m'aider à accéder a mon compte administrateur ( avec ou sans mot de passe).Merci.
0
bonjour ;
vous pouver essayer avec "boot cd " qui contient une option permettant de supprimer le mot de passe d'un compte donné.
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
1 mars 2009 à 03:28
salut !

tu aurais du faire un nouveaux sujet ....

pour ton problème je pense que c'est délicat ! il existe bien un moyen pour contourner ce problème ! par contre je doute que l' on te proposera de l'aide a ce sujet sur ce forum .......
0
AZERQSDFWXCV
30 juin 2010 à 16:53
MOI AUSSI J'ai LE MEME BLEM IL FAUT ALLER SUR OPTIONS INTERNET DANS BARRE DE MENUS DANS
SECURITE PUIS TU APPUIES SUR RETABLIR TOUS LES ZONES AU NIVEAU PAR DEFAUT
0