WIN386.SWP, je peut l'effacer ?

Fermé
Mat - 2 janv. 2003 à 12:48
 Kikou - 24 oct. 2003 à 14:41
Bonjour, est-ce que je peut effacer ce fichier : WIN386.SWP ?
Il prend plus de 500 Mo et j'ai besoin de place, alors est-il indispensable ou a t-il peu d'importance ?

Merci d'avance
Mat
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2003 à 12:50
Bonjour...

Tu ne l'effaces sous aucun prétexte... Il s'agit de ton fichier d'échange de ta mémoire virtuelle... pas touch !!



"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
1
Bonjour,
J'ai réalisé la copie de mon disque dur sur un DD externe afin de pouvoir rétablir la configuration complète si je perds mon DD. Seul le fichier SWAP refuse la copie avec ce message : "imposible de copier WIN386 : violation de partage"
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour toute aide.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2003 à 12:50
Ah non pas vraiment ;D
http://www.aidewindows.net/entretien1.php

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2003 à 12:51
Je répondai à Mat pas à Kiki, pour ceux qui pouvaient mal interpréter.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Et bah merci parce que j'étais prêt à le supprimer :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 janv. 2003 à 14:14
Coucou, kiki, poupou et Mat !
Moi, je trouve qu'à 500MB il est un peu gros son swap. Il faudrait peut-être examiner ta config. Te reste-t-il suffisamment de place libre sur ton disque C: ou cela risque-t-il de bloquer.
Mat, quelle est ta version de windows ? Combien de Ram as-tu installé sur ton PC ? Et qu'est-ce que tu fais tourner en général ?

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Oui tu peux l'effacer mais pas comme ca de facile...
En fait tu dois desactiver ton ficher swap. A ce moment la il te demande de rebooter, sinon rebootes. Ensuite tu peux alors effacer ton fichier. Puis tu réactive le fichier swap et tu rebootes. Tu auras alors un swap tout neuf.
Bon surf et bon delete,
++
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2003 à 14:17
Le swap c'est 1,5 fois la taille de la mémoire ( par défaut et recommandé ), il devrait faire le calcul pour voir s'il modifie qqchose.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Rebonjour,
J'ai 256 de mémoire RAM et mon fichier fait exactement 400 Mo (oui, j'avais exagéré :))))), donc selon ce que vous me dites, ça serait à peu près normal.
J'ai encore un peu de place sur mon disque mais j'aimerais en gagner encore un peu car je voudrais installer linux (si j'y arrive :)
Mais sinon, je pense que je vais sauver mes données sur CD pour avoir la place d'installer linux.

PS : Au fait, pour linux il faut des partitions fat32 ?
0
CCMiens & CCMiennes, bonjour.

Parlant d'espace, dans mon Win98SE j'ai le rep SYSTEM qui fait 340 Mo (1711 fichiers) et SYSTEM32 = 370 Mo (1693 fichiers).

Je pense que c'est beaucoup trop... Y a-t-il un moyen d'alléger tous ça ? ( identifier les fichiers DLL, VBX, TXT, INI inutiles, par ex.)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2003 à 10:55
Et là tu n'as pas l'impréssion de répéter 1000 fois les mêmes choses, ton discours n'est pas trés égal.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
3 janv. 2003 à 10:56
.............................................................

J'utilise pour ma part, 2 programmes :
- Easy Cleaner v1.7f de TonyArts que tu trouveras là -> http://www.toniarts.com/ecleane.htm
- MS-RegClean 4.1a de MicroSoft que tu trouveras là -> http://download.com.com/3000-2094-881470.html?tag=list

Ces programmes ont ceci de particulier que j'y vais les yeux fermés :
. Easy Cleaner -fonction Base de registre- élimine les clés inutiles auxquelles ne correspondent plus de fichier sur le disque dur ; j'utilise aussi sa fonction Fichiers inutiles ; je n'utilise pas les autres fonctions
. MS-RegClean est capable, lui, de réparer certaines options mal fichues de la base.
....................................................................


Je reprends la une partie d un post que j avais sauvegardé.que l auteur m'excuse de ne pas le citer,mais je ne retrouve plus le post

par contre tu peut y aller les yeux fermes comme il le dit lui meme

Tu seras surpris du resultat.

amicalement


papy
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 janv. 2003 à 16:10
Bonjour papy,

Ces lignes sont de moi... je reconnais mon écriture ! ;-)

Je disais sûrement aussi : ces étapes ne sont que quelques unes parmi toute une liste !
Il ne sert pas à grand chose de les dérouler si on n'a pas fait ce qui précède !

La liste complète est ici : http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Maint0.html

@12C4
Ipl
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
3 janv. 2003 à 18:36
Sur que tu a raison,IPl.j avais prevenu que se n etait que la partie
d un post.Mais pour repondre a la question posee, ces deux utilitaires font un serieux boulots.

Moi je complete avec regcleaner de Jouni Vuorio a www.jv16.org.

mais il est evident que pour traiter le probleme completement.

ton site, excellent, donnera une ide plus complete sur le sujet


Amicalement


papy
0
Bonsoir tout le monde et les autres,

Toujours une mine d'informations ce forum!
P'tite question: sous win98 j'avais l'habitude d'utiliser reg cleaner regulièrement c'est la même chose sous W2000? Je recommence petit a petit à prendre ce truc en main et j'ai pas tout épluché...
Même question pour easy cleaner.
(Je veux parler de la version citée dans ce message, là plus haut...)
Tiens en passant, j'ai perdu dans l'upgrade celui que j'avais de toute façon...
(mieux vaux poser la question avant les catastrophes qu'après qunad on peut...)
0