Connection impossible avec Mozilla

Utilisateur anonyme -  
 gigi -
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, après avoir résolu mes problèmes de virus.... je me suis pas mal balladée sur le forum sécurité et suivi les conseils : installer Mozilla pour ne plus utiliser IE. Puis suivant les conseils trouvés sur le site de sebsauvage, j'ai paramétré ma free comme "routeur".
Donc ce matin je télécharge mozilla... l'installe "avec succès" et lorque j'ouvre.... une fenêtre indique la tentative de connection avec la free.... et là ça échoue!!!! donc pour aller sur internet je suis obligée de passer par IE....
Y-a-t-il une solution ?
précision : ordi HP sous XP familial sp2, ADSL free box, avast + zone alarm

Merci de votre réponse

Catherine

PS J'ai pas mal d'autres questions mais je pense qu'il est préférable de séparer les problèmes... pour plus de lisibilité!!!
A voir également:

3 réponses

gigi

Désolée, je n'ai pas de réponse mais des questions J'ai plusieurs problèmes, d'abord quand j'ouvre internet avec Mozilla Firefox, il apparait une fen^tre serveur introuvable, et j'obtiens ma page d'accueil google après trois, cinq, dix clique sur réessayer. Pour n'importe quelle requete, il faut que je passe par cette fenêtre serveur introuvable et que je prenne mon mal en patience, et clique autant de fois qu'il le faut pour obtenir la page demandé... J'espère que quelqun me comprend??
Sinon je pense que mon antivirus n'est pas bien installer, avast, je ne trouve pas la zone alarm, c grave? bon merci
0
gibol

Ben voila j'ai pas de réponse pour toi mais j'ai exactement le meme probleme que toi avec pratiquement la meme config...
ça 2 jours que je cherche toute les configurations...rien a faire.
j'envoie une adresse et il ne se passe rien, le petit logo en haut a gauche tourne mais rien d'autre....
Si jamais je trouve je tiens au courant....mais si tu as du nouveau previent moi....
a plus
-1
gibol

j'ai trouvé cela vient de mon pare feu j'ai beau autoriser l'accé pour mozilla mais il ne veut rien savoir....
C normale norton c bien ...mais c pas bien aussi...
-1