Comment mettre une video sur le nouvel IPod

CClèm -  
 xeroug -
J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video.
Quelq'un peut il m'aider SVP

68 réponses

AlexDitBécasinne

Bonjour,

Jai U un Ipod Nano 3G ( Dc Le Ipod NaNo ki prend , Normale ment Des viDéo)

Le Probléme c'est que je n'arrive Pas A mettre des Clip Vidéo Ou Photo Sur le Ipod,

Au dbt jai Télécharger Vidéora ipod Nano Converter Qui marche Tré bien pour Convertir,

Télement Contente d'avoir Trouver Je Memprésse de Les Metrres Sur Itune,

Jarrive A les mettre Sur Mes Film (Dans La Bibliotéque) Je Les Voit Dc TT va Bien Jusqu'ici, Donc Je vais Dans :

Appareil Ipod --> Film --> Je Coche Synchroniser Les film --> Je Met Le Film que Jai choisi et pour Finir jappui sur Synchroniser.

Mais La gros Probléme! Il met un message d'erreur Aprés Quelque Minute, Je site "Ipod <<Ipod D'alexditBécasinne>> Ne peut Pas étre

Synchronisé. Le Disque Requis est Introuvable" Une Réponce Bizard Parce Que Il apparait Dans Appareils.

Donc SVP, Quelque Peut Me Dire Se Quil Faut Faire Car Cela Fait PlUsieur semaine Que Je Cherche Sans Résultat.

Merci D'avance.
0
Alysor

Bonjour tt le monde!!
Je n'arrive pas à mettre des photos sur mon ipod parce que l'onglet photo n'existe pas dans l'itunes que j'ai téléchargé!! J'ai beau regarder dans Edition puis dans Préférences, il n'y a marqué photos nulle aprt. Et pourtant, j'ai une rubrique photos sur mon ipod!!
Bref, je suis complètement paumée!!
Please!! Aidez-moi!!
0
pOleTTe

Moi c'est les photos que je n'arrive pas a mettre...
En fait, quand je branche mon ipod il y a bien des groupe en haut de l'écran du genre; "musiques", "films"... mais pas "photos" !!!
Si non, pour convertir on m'a donner ce site; https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Mais je suis très nul en informatique... Comment je peux savoir dans quel format il faut que je convertisse mes photos ??!
0
yaya

salut j ai trouvé sur one net le site de telechargement des programmes simples et faciles d utilisation voila jespere que ca t aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zaloma

J'ai mon iPod 4G qui vient de se bloquer, alors que je venais de le déconnercter via iTunes "ejecter".
Seulement, lorsque j'ai voulu le rallumer, il m'affiche le message suivant : Accessorize Test (en titre)
Please plug fW
LCD ID : 2
FWPWR : 0

J'ai essayer de le débloquer en maintenant les touches menu et le bouton central pendant 4 secondes, rien n'y fait.

Il n'apparaît plus ur la liste source de iTunes.

Comment faire

Merci pour vos réponses
0
fay21

euh...quel logiciel permet MEME de prendre des vidéos sur youtube ????

MERCIII (help videora ça beugue tout ou pas ? paske jen sui à mon 3ème ipod et g beugué les 2 premiers alors j'ai plus le droi à lerreur, plu de fric !!!!!)

c urgent svp les people !!!!!
0
jenny

real player C pas un logiciel mais au moins tu prends les videos
0
maroki07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que en peut écouter de la radio sur Ipod classique
0
ayoub

repons stp
0
bas111111111

comment on met des clip sur itunes
0
Quentin

Salut je viens d'avoir le Ipod 3ème génération 8G et je n arrive pas amettre de vidéos dessus.
Dés lors, j'ai telechargé le dossier "free Ipod video converter" et dés que je mets une vidéo a convertir il memet que ce n'ai pas possible...
SVP aider moi merci d'avance
0
jerome2591

bnjour a tous jaimerai avoir un petit reseignemen svp
voila jai achete un ipod touch 32G et jarive pa a mettre de video et trouve le bn logiciel cr qan je me me video jai qe 20-30 min de film et jai pa la suite voila et jai un otre petit problem ossi pour ale sur internet il me demande le mot de passe me moi je me conect avc ma livebox je me ma cle wep et sa me me apre reseau introuvable alr si c pa sa c qoi le mo de passe enfete ??? voila si qelqun pourai maide cr je galere bcp je el serai tre reconaissan merci a tous
0
cspsgs Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut après avoir taper le mot de passe de ta livebox appuyer sur le poutons noir an deussous de ta livebox puis l'icône de ta livebox cliniotera et ta plu qua attendre.
0
she's in love^^

mercii jenny pr le conseil je vè essayer je vs tien o couran pr vs dire si OUI ou non ça marche avec GOOGLE VIDEOS !!!!!
0
she's in love^^

ms ? COMMEN PRENDRE UNE VIDEO SUR GOOGLE VIDEO ??? c comme youtube, on peu pa télécharger !!! (je vs rapel ke je n'ai pa liphone av internet ms lipod nouvelle génération 8 giga)

SOMEINE TO HELP ME ??? genre 1 bon convertisseur sans beugu dipod aprè ^^
0
jenny

bon tu ma pas écouter je t'aide moi moi j'ai pas l'iphone G le meme ke le tient tu dois aller sur gogle video tu coches juste les videos hébérgés par google puis tu tapes ta recherche imaginons ke tu tapes buffy puis tu clike sur un video l'écran va apparaitre il yaura un îcone télécharger et tu clike dessus puis il yaaura une fenêtre ou tu devras choisir ou tu va le mettre tu cherche itunes puis tu fais ouvrir pusi tu fais ok le téléchargement va démrrer kan le téléchargement est terminer itunes va apparaitre en lisnat ta video puis tu synchronise ton appareil et ta video sera dedans
0
Sandrine

Un grand MERCI, J'arrive maintenant à mettre des videos sur mon Ipod
Salut
0
she's in love ^^

vous voyez hein ??? JENNY a raison dc arrêtez de vs prendre le choux, c tellement CON en fait !!!!! allez, bonnes vidéos "on live" en cours, ds lbus, à vélo (ptèt pas...) ^^ !!!
0
émilie

bonjour jai besoin de vous !!!
j'arrive a mettre mes vidéos sur mon ipod mais kan je le li je né pa de son cmt di je fer ??????
merci de me repondre
0
Anthony Sinatra

Hey!
Salut tout le monde... Je suis tombée par hasard sur ce site en essayant de trouver une solution à mon problème...
Voila, en fait, cela fait quelque temps que j ai un ipod et je viens d essayer de mettre des films que j ai moi même filmé à un concert. Et... miracle! J'y suis enfin parvenue! Seul petit bémol: y a pas de son! Pourtant, j'ai fait "converrtir pour l'ipod" mais ca ne fonctionne toujours pas :( Alors, l'image, c est bien, mais avec le son, c est toujours mieux xD
J'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi, mais je n ai trouvé aucune solution; alors, je vous en supplie, aidez moi...

Merci d'avance à tous =D

Charlotte
0
gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

g installé videora mais je n'arrive pas à l'utiliser!!
aidez-moi please
0
Pomme77

J'ai moi aussi un iPod et au début j'avais le même problème que toi. En fait c'est très simple.
Tu vas sur https://www.01net.com/telecharger/ et tu tapes Free Video Converter. Tu télécharges le logiciel et tu mets à l'intérieur la vidéo que tu ne peux pas lire, c'est à cause du format que iTunes ne l'accepte pas. Tu convertis ta vidéo au format mp4 et normalement c'est bon.
Bonne chance !

PS : Si ta vidéo dure 1h par exemple, la convertion durera également 1h. Il faudra donc attendre pendant admettons 1h pour que la convertion se fasse correctement.
0
Arthur

J'ai l'impression que pocketdivxencoder fonctionne très bien, et c'est gratuit.
Il permet la conversion de bcp de format video. J'ai cherché videofacile sur google.
0