Driver installation ecran pc CT700

alex2744 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami m'a donné son ecran Pc plat, packard bell CT700, mais ne retrouve plus son cd d'installation. je recherche donc les drivers ou pilotes qui pourrai me permettre de l'installer.
Je possede win LSD, quand je branche le nouvel ecran sur ma tour MEDION, il s'allume, est une fois arrivé a la page d'accueil, il se met en veille en inscrivant power out, saved ranged ou truc du genre, et se met en veille.
voila ttes mes recherches internet s'étant avérées inéfficaces je vous remerci de me trouver la solution!!!!
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

win LSD ? et avec un vrai windows ca fonctionne ?
0
alex2744

je sais pas j'ai que win LSD
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Normalement il n'y a pas besoin de pilote pour ecran, donc le mieux est de le tester sur un autre pc pour être fixé
0
alex2744

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex2744

Par contre en mode sans echec il fonctionne
0

Tu as quoi comme carte graphique ?
0