Crysis - Lags - Windows 7
sylvester18
Messages postés
300
Statut
Membre
-
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre -
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu Crysis, il n'y a pas longtemps, mais le jeu avance en mode saccade autrement dit, il lag ...
Ma carte vidéo :
Résolution : 1366 x 768 (Recomandée)
C'est le maximum que j'ai ... Comment dois-je faire ?
Ma carte vidéo :
Résolution : 1366 x 768 (Recomandée)
C'est le maximum que j'ai ... Comment dois-je faire ?
A voir également:
- Crysis - Lags - Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Quelle est ta configuration complète ?(modèle exacte de la carte graphique ainsi que du processeur et la ram)
Est ce que t'es pilotes graphique sont à jour ?
Est ce que t'es pilotes graphique sont à jour ?
"Ok ... Je suis pose qu'il n'y a aucun moyen de changer cette carte graphique, et puis, ça pourrait mettre en risque le reste de mon PC, non ? "
C'est bien un PC de bureau ?
oui c'est bon c'est le processeur alors oui il est suffisant pour crysis .
Part contre pour les nouveau jeux sa va être très limite mais crysis sans problème.
" "et si il le faut mettre les détail au minimum." "
Dans crysis tu va dans option puis paramètre système ensuite il y a avancée va dedans ensuite tu pourra baisser es détail le jeu sera moins beau mais il sera plus fluide.
Le meilleur moyen serai de changer de carte graphique quand même.
Une HD 4650 ou HD 4670 sera déja beaucoup mieux vers 50 € -60 €.
C'est bien un PC de bureau ?
oui c'est bon c'est le processeur alors oui il est suffisant pour crysis .
Part contre pour les nouveau jeux sa va être très limite mais crysis sans problème.
" "et si il le faut mettre les détail au minimum." "
Dans crysis tu va dans option puis paramètre système ensuite il y a avancée va dedans ensuite tu pourra baisser es détail le jeu sera moins beau mais il sera plus fluide.
Le meilleur moyen serai de changer de carte graphique quand même.
Une HD 4650 ou HD 4670 sera déja beaucoup mieux vers 50 € -60 €.
Ouais, mais tu vois, je n'ai pas l'âge de m'acheter une carte graphique seule, et cela m'étonnerai que mes parents soient daccord ... Pour être plus précis, j'ai 15 ans =] ...
Les détails, c'est là ou il y a marque moyen ... ?
C'est un PC fixe, pas un portable, de bureau, ouais ... Si c'est ça que tu voulais dire ...
Les détails, c'est là ou il y a marque moyen ... ?
C'est un PC fixe, pas un portable, de bureau, ouais ... Si c'est ça que tu voulais dire ...
Complètement, désolé, j'ai écris trop vité, et j'ai trop abréjé ... :O
Voici le message corrigé :
Oui, j'me doute, c'est quand même dommage, ... Tous les autres jeux marchent très bien ... Mais par compte, j'en ai un qui veux pas s'installer, c'est GTA III, je ne sais pas il est de quand, mais pas moyen de l'installer ... Sur Seven, c'est peut-être normal ... Par compte, oui TR3 de 1998 marche très bien ...
Voilà c'est mieu comme ça =]
Voici le message corrigé :
Oui, j'me doute, c'est quand même dommage, ... Tous les autres jeux marchent très bien ... Mais par compte, j'en ai un qui veux pas s'installer, c'est GTA III, je ne sais pas il est de quand, mais pas moyen de l'installer ... Sur Seven, c'est peut-être normal ... Par compte, oui TR3 de 1998 marche très bien ...
Voilà c'est mieu comme ça =]
- Panneau de Configuration - Apparence et Personnalisation - Affichage - Résolution d'écran :
Affichage : 1. Viseo 190W
Résolution : 1366x768 (Recomendé)
Orientation : Paysage
- Gestionnaire de Périphérique - Carte Graphique :
NVIDIA GeForce 9200
Si ce n'est pas ça, dis moi, stp, les étapes comme j'ai fais ( .../.../.../... )
Merci :) !
Après pour le processeur fais touche windows (le petit drapeau)+ pause en même temp.
Si tu as windows 7 ou vista tu devrai trouver le nom du processeur plus celui la ram (mémoire vive).
En tout cas la carte graphique est pas faite pour jouer surtout pour crysis.
Va dans le paramètre graphique du jeu puis descend la résolution au minimum en 800X600 et sa devrai beaucoup moins lagué et si il le faut mettre les détail au minimum.
Ok ! Une page s'est ouverte, ...
Des informations du PC : Windows 7 + Packard Bell
Sur la page :
- Processeur : AMD Athlon(tm) Processor LE-1660 2.80 GHz
- Système d'exploitation : 64 bits
C'est bon ?
Pour le jeu ok, je ne comprend pas ceci :
- [...] "et si il le faut mettre les détail au minimum." [...]
Mais j'ai Tomb Raider 3 qui est de 1998, il marche impeccable !!!
J'ai aussi TR Legend qui est de 2007 et qui marche très bien aussi !!!