A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
C'est à dire ? Les logiciels qui te rendent une photo qui était toalement flou avec un zoom X5 comme dans les expert où les gros pixels disparaissent et ça devient visible ?
Ca n'existe pas ^^
Ca n'existe pas ^^
salut à toi ! si tu veux créer une vidéo avec des effets, des écritures, de la musique, des sons, je te conseille Windows Movie Maker ! c'est gratuit !
je suis gentil, je te donne le lien ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
je suis gentil, je te donne le lien ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Lol tu peux essayer Linux si tu veux mdrrr
Mais c'est un système d'exploitation comme les autres, il n'a pas le super pouvoir de scanner une empreinte et en 5 secondes top chrono te trouver le nom, la photo et l'adresse de la personne qui t'as mangé ta part de gâteau, ainsi que le prénom de son chat, sa marque de vêtement, son signe astrologique inversé, son msn, les livres qu'il lit actuellement et s'il va à Auchan ou Carrouf' pour les courses :D
Mais c'est un système d'exploitation comme les autres, il n'a pas le super pouvoir de scanner une empreinte et en 5 secondes top chrono te trouver le nom, la photo et l'adresse de la personne qui t'as mangé ta part de gâteau, ainsi que le prénom de son chat, sa marque de vêtement, son signe astrologique inversé, son msn, les livres qu'il lit actuellement et s'il va à Auchan ou Carrouf' pour les courses :D
Lol tu sais t'es pas obligé de changer de système d'exploitation, si c'est le look qui t'intéresse yen a plein, mon préfère est Vista Inspirate 2, ça permet de donner à XP (qui pour moi et toujours le meilleur OS, le moins bridé des Windaube) donc ça lui donne une allure de Vista qui est très beau mais pourri ^^