Recherche de logiciel

julien -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels comme dans les films!

je sais que ma question peut paraître stupide!!

en tout cas merci d'avance!

julien

4 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

?
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

C'est à dire ? Les logiciels qui te rendent une photo qui était toalement flou avec un zoom X5 comme dans les expert où les gros pixels disparaissent et ça devient visible ?

Ca n'existe pas ^^
0
lamouche36 Messages postés 41 Statut Membre 13

salut à toi ! si tu veux créer une vidéo avec des effets, des écritures, de la musique, des sons, je te conseille Windows Movie Maker ! c'est gratuit !
je suis gentil, je te donne le lien ;)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
0
julien

merci a toi! grace a toi j'en ai deja un!! lol
0
julien

oui ou alors leurs drole de systeme d'exploitation!!
-2

Lol tu peux essayer Linux si tu veux mdrrr

Mais c'est un système d'exploitation comme les autres, il n'a pas le super pouvoir de scanner une empreinte et en 5 secondes top chrono te trouver le nom, la photo et l'adresse de la personne qui t'as mangé ta part de gâteau, ainsi que le prénom de son chat, sa marque de vêtement, son signe astrologique inversé, son msn, les livres qu'il lit actuellement et s'il va à Auchan ou Carrouf' pour les courses :D
0
julien

MDR! je me doute mais un systeme d'exploitation ressemblant est ce qu'il en existe un??
0

Lol tu sais t'es pas obligé de changer de système d'exploitation, si c'est le look qui t'intéresse yen a plein, mon préfère est Vista Inspirate 2, ça permet de donner à XP (qui pour moi et toujours le meilleur OS, le moins bridé des Windaube) donc ça lui donne une allure de Vista qui est très beau mais pourri ^^
0

Tu veux que ça ressemble à quoi au faite ?
0
julien

anthonice, je voudrais que sa ressemble sois a un l'OS de MAC ou d'un OS comme dans les films! j'espere etre clair! lol
0

Discussions similaires