Copié un disque dur interne vers un autre
Elffi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre -
.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre -
bonjour ,je recherche de l'aide pour pouvoir copié un disque dur interne vers un autre
j'ais actuellement un disque dur de 160 go et voudrais le remplacer par un nouveau d'1to
voila pourquoi voudrais copier l'ancien sur le nouveau pour ainsi echapper a cette corvé de réinstallation de xp
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
j'ais actuellement un disque dur de 160 go et voudrais le remplacer par un nouveau d'1to
voila pourquoi voudrais copier l'ancien sur le nouveau pour ainsi echapper a cette corvé de réinstallation de xp
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Copié un disque dur interne vers un autre
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe des logiciels permettant de créer une image de disque dur et de la recopier par la suite (sur le même disque ou sur un autre).
https://www.commentcamarche.net/faq/6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Il existe des logiciels permettant de créer une image de disque dur et de la recopier par la suite (sur le même disque ou sur un autre).
https://www.commentcamarche.net/faq/6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Salut,
Je suis en dual boot, entre Windows et Linux,
Lorsque je veux effectuer ce genre d'opération, je vais sous Linux, et j'utilise un logiciel gestionnaire de partitions, qui s'appel GParted, et qui me permet de faire donc, une copie de partition par exemple, d'un périphérique vers un autre...
Je suis en dual boot, entre Windows et Linux,
Lorsque je veux effectuer ce genre d'opération, je vais sous Linux, et j'utilise un logiciel gestionnaire de partitions, qui s'appel GParted, et qui me permet de faire donc, une copie de partition par exemple, d'un périphérique vers un autre...