Problème avec Clé USB
Pberty
-
.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre -
.L.J.Tanguy Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une clé USB LG 4Go dans laquelle je ne peux pas lire mes fichiers vidéo et audio. Quand je transfert les fichiers dans la clé, ils s'y trouvent lorsque je la mets dans un autre ordinateur mais impossible de les lire. Est-ce des virus? Est-ce la clé qui n'est pas bonne ou y a t-il des clés de ce genre qui existent sur le marché? Merci
Je possède une clé USB LG 4Go dans laquelle je ne peux pas lire mes fichiers vidéo et audio. Quand je transfert les fichiers dans la clé, ils s'y trouvent lorsque je la mets dans un autre ordinateur mais impossible de les lire. Est-ce des virus? Est-ce la clé qui n'est pas bonne ou y a t-il des clés de ce genre qui existent sur le marché? Merci
A voir également:
- Problème avec Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Ah !!
VLC (:-D IMPECCABLE !!!
(ce logiciel possède ses propres codecs, et il en un aussi pour lire du mp3)
Ben...
Au pire, tu reformattes ta clé,
(là s'il y avait des virus, au moins, t'es sûr de ne plus en avoir),
après, non, j'sais pas, j'suis désolé, un media reste un media... au pire heu...
Les aurais-tu téléchargés légalement...?
Parce que dans ce cas des fois, il y a un fichier téléchargé avec le media
(genre de licence qui montre bien que tu as téléchargé légalement, blablabla...),
et si tu ne l'as pas, tu peux pas lire le media... foutus DRM de m*rde... et en +, c'est pas multi-plateforme, c'est à dire qu'il n'y a qu'avec un seul logiciel, bien spécifique à un OS qui peut le lire, genre, WinBouze Media Player, que l'on ne retrouve pas sous Linux ou autre systèmes UNIX, genre MAC, Solaris...
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire +++...
VLC (:-D IMPECCABLE !!!
(ce logiciel possède ses propres codecs, et il en un aussi pour lire du mp3)
Ben...
Au pire, tu reformattes ta clé,
(là s'il y avait des virus, au moins, t'es sûr de ne plus en avoir),
après, non, j'sais pas, j'suis désolé, un media reste un media... au pire heu...
Les aurais-tu téléchargés légalement...?
Parce que dans ce cas des fois, il y a un fichier téléchargé avec le media
(genre de licence qui montre bien que tu as téléchargé légalement, blablabla...),
et si tu ne l'as pas, tu peux pas lire le media... foutus DRM de m*rde... et en +, c'est pas multi-plateforme, c'est à dire qu'il n'y a qu'avec un seul logiciel, bien spécifique à un OS qui peut le lire, genre, WinBouze Media Player, que l'on ne retrouve pas sous Linux ou autre systèmes UNIX, genre MAC, Solaris...
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire +++...