Probleme son lcd led et barre de son

Fermé
odeon8 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 12:54
 SacaPuces - 6 sept. 2011 à 22:32
Bonjour à tous,

je vais vous exposer mon probleme,qui me met bien les boules!

j'ai fais l'acquisition de ma nouvel télé lcd led LG47le8500,qui ma couté la peau des fesses,et je n'arrive pas a connecter ma barre de son philips hts5110.
en fait j'essai de faire parvenir le son de ma télé sur ma barre de son,via HDMI,ou en RCA,mais rien ni fait.sur ma télé j'ai que un connecteur audio numerique optique en sortie,et sur la barre de son je n'ai pas de connecteur optique c'est que du coaxial.meme en hdmi avec la télé il me fait un truc du genre "hdmi arc",je comprend rien du tout.

merci de m'aider



45 réponses

oui ou fnac ou selectronic a paris vous pouvez telephoner a philips c est gratuit pour demander si des fois votre barre ne serait pas compatible avec d autre marques au 0805 025 510
0
odeon8 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
23 sept. 2010 à 00:24
merci.pour tous.
mais a ce propos j'ai lus quelque part en fouillant un peu partout sur google.que tous les port hdmi de ma tv ne prennait pas en charge la technologies HDMI ARC...pour faire un retour audio de la tv a la barre de son.....voila pourquoi il y avait l'image mais pas le son....et une autre cause aussi c'elle de l'hdmi/hdcp....protocole contre les copies ou je sait plus trop koi....


donc a tous ceux qui prennent une LED LG 478500 attention au connectique surtout dans mon cas : pas de sortit audio RCA ni COAXIAL seul l'optique est de sortie sur la tv (lollll).....c'est pour ca qu'ils ont sortit leur media box (en option)pour TOUT connecter facilement (dvd,blu-ray,home ciné etc...).....
pfffffffff suis degouter LG plus jamais......
je suis du genre quand j'achete j'aime que tout fonctionne tout de suite....et pas de mauvaise surprise......(en meme temps j'avais qu'a me renseigner avant) lollll
bref,j'etais chez philips avant et je n'etait absolument pas deçu de mon lcd.....
pfffffffffffff j'aurai du me prendre la AMBILIGHT .............
0
Bonjour,
Avez vous réussi à résoudre votre probleme?Je viens d'offrir cette meme barre de son a mon homme, et a part la radio, rien ne fonctionne ! on y comprend rien ! la tele ne fontionne pas, et on ne sait pas comment brancher sa ps3 ! c'est à se tirer les cheveux ! ...
0
c est les HDD qui sont contre la copie pas les tele
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
17 nov. 2010 à 18:26
Odeon8, vous pouvez trouver des adaptateurs optiques vers RCA qui pourront transmettre le son à la barre de son philips.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez vous réussi à résoudre votre probleme?Je viens d'offrir cette meme barre de son a mon homme, et a part la radio, rien ne fonctionne ! on y comprend rien ! la tele ne fontionne pas, et on ne sait pas comment brancher sa ps3 ! c'est à se tirer les cheveux !!
0