SOS. mon pc plante et n'affiche pas
dilan
-
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre -
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc plante, surtout loesrque je suis entrain d'installer win xp. Je ne sais quoi faire, il n'affiche rien a l'écran. J'ai essayé de changer les cartes graphiques mais ça n'a pas corrigé l'affichage. Le moniteur clinote et rien ne s'affiche. Que faire? Merci pour votre aide.
<
Mon pc plante, surtout loesrque je suis entrain d'installer win xp. Je ne sais quoi faire, il n'affiche rien a l'écran. J'ai essayé de changer les cartes graphiques mais ça n'a pas corrigé l'affichage. Le moniteur clinote et rien ne s'affiche. Que faire? Merci pour votre aide.
<
A voir également:
- SOS. mon pc plante et n'affiche pas
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si l'écran n'affiche rien s'est probablement pas un problème de carte graph, mais un problème lié a l'écran lui même !
si ton écran affiche quelque chose mais que ton ordinateur plante, test les RAM, ensuite vérifie qu'il y a suffisamment de RAM pour installer windows. et surtout que tu utilise une version officiel de windows.
test et dit nous se qu'il en est.
si ton écran affiche quelque chose mais que ton ordinateur plante, test les RAM, ensuite vérifie qu'il y a suffisamment de RAM pour installer windows. et surtout que tu utilise une version officiel de windows.
test et dit nous se qu'il en est.