Courrier introuvable avec webmail free

Salander -  
 Salander -
Bonjour,

J'utilise la webmail "ZIMBRA" de chez free pour mon courrier.
J'ai deux courrier qui sont invisible. je sais qu'il sont dans ma boite parce qu'il y a le chiffre 2 à coté de mon dossier réception mais impossible de les trouver.
Avez vous une idée pour les retrouver?

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Clique sur le tit triangle à côté du mot "Réception" pour développer la ligne. Tu retrouveras tes 2 couriers.

++
4
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

c'est ça :)
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

regarde dans le courrier indésirable par exemple, ou regarde s'il n'y a pas une deuxieme page de mails

0
Salander

Salut
Non, il y a rien dans d'autres dossier et pas de deuxième page
c'est vraiment incompréhensible.
0

Essaie de jouer avec les colonnes de tri des messages.

dans la présentation de ta boite mail, tu as plusieurs colonnes, du style:

De qui, objet du mail, date, taille, etc.

si tu cliques sur les en-tete de ces colones, ça triera tes mails selon cette colone, par défauit ils sont triés par date je pense.

essaie différent tri, peut etre que ces 2 mails remonteront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salander

rien...
Voici une image pour bien comprendre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijI02iSlc.png
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un compte sur ton ordinateur, avec l'appli Mail, afin de rapatrier, sur ton Mac, les mails qui arrivent sur cette BAL ?
J'ai une adresse free chez Free et une chez Yahoo, mes comptes sont configurés et je reçois mes mails sans problèmes.
0
Salander

Non sandul
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijD2MBLcG.png
Dede quand je voyage j'utilise le webmail free. et de toute manière, si c'est bloqué par le web mail, mon courrier n'arrive pas sur l'appli mail.
0