Firefox 1.5

AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
tout est dans le titre, il vient de me le mettre a jour vers ce qui semble etre la v1.5 définitive :)
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Source ?
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

ca m'etonnerai

j'ai lu une interview d'un developper de mozilla y'a quelques jours et il disais que firefox 1.5 sortirai vers la mi decembre

j'ai pas testé la rc 2 mais elle est tres prometeuse deja ( notamment la fonction "precedente " instantanée grace à un nouveau cache )

on languis !

bye
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

je ne sais pas pour vous deux, mais mwa la rc2 m'a fait migrer vers la rc3 (ds le site de mozilla , c'est la derniére version) mais firefox le nomme v1.5 et non v1.5rc3, donc est ce parti pour etre la derniére version? pas encore sur.
0
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est bien une RC3, la 1.5 définitive n'est pas encore sortie
http://www.generation-nt.com/actualites/10310/Firefox-15-en-version-RC3-US
0
david

Salut!

Rien à voir avec le post mais sebessence, pourrais tu me dire ce que veut dire "uber ales" (vu ds ta signature).
Merci!
0
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > david

au dessus de tout, je suis un fan de cette marque ;-)
0
david > sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ! ;)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779 > david

Bonjour,

Je me permets…

Audi est une marque allemande (toujours ?). C'est donc un jeu de mots.
Mais sebessence devrait écrire “über alles”.

Ça fait référence à l'hymne national allemand.

Voir ici :
http://www.teteamodeler.com/culture/europe/allemagne2.asp
http://www.cyber-flag.net/Html/Allemagne.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

effectivement Audi est allemand, mais qu'est ce que cela vient faire dans ce sujet ? ça vous dérange ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Nein, nein. Überhaupt nicht.

Puisqu'on était déjà dans le “qu'est ce que cela vient faire dans ce sujet ?”, je précisais simplement, à la suite du message <5> de david “Rien à voir avec le post mais sebessence, pourrais tu me dire ce que veut dire "uber ales" (vu ds ta signature).”, l'orthographe exacte.

sebessence : “… Uber ales” (pas d'accent sur le U, un seul l)
je précise : “… über alles” (accent sur le u, deux l).

Et, dans le cas où il aurait voulu encore d'autres précisions, je lui fournis des pistes.

That's all. :-)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Et tiens, pour voir, je fais une recherche dans Google "Uber alles".
Et quelle est sa première proposition ?

OPEL UBER ALLES

;-)
0
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un petit site intéressant sur Firefox et Internet en général www.standblog.org
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

désolé pour la fausse info,
comme tafiscobar, j'ai juste recu l'alerte qui me prévenait de la mise a jour, et ensuite j'ai reardé dans 'about' pour y voir v1.5, donc je me suis pas posé plus de questions...
0