Freeze de l'ecran, de la souris, du son
ribero13090
-
ribero13090 -
ribero13090 -
Bonjour, depuis une semaine, j'ai remarqué que mon ordi freeze par moment. Cela intervient environ toutes les 5 minutes. Durant 5 secondes, je ne peux ni bouger le curseur de la souris, ni tapper du texte. Si une page internet est en cours de chargement, le chargement bloque (puis reprend après ces 5 secondes). Si j'écoute de la musique, le son se "fige" et cela donne un bruit assourdissant (car répétitif).
J'ai l'impression que c'est intervenu depuis que j'ai installé le logiciel Kies qui me sert à connecter mon téléphone portable à l'ordi... mais ce n'est qu'une hypothèse
Pour info, j'ai avast + zonealarm pro ; j'ai Ccleaner qui se lance au démarrage de windows et nettoie tout sauf firefox et word.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Cordialement
J'ai l'impression que c'est intervenu depuis que j'ai installé le logiciel Kies qui me sert à connecter mon téléphone portable à l'ordi... mais ce n'est qu'une hypothèse
Pour info, j'ai avast + zonealarm pro ; j'ai Ccleaner qui se lance au démarrage de windows et nettoie tout sauf firefox et word.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Cordialement
A voir également:
- Freeze de l'ecran, de la souris, du son
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Écran de veille - Guide
27 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ribero13090
pour vérifier les barrettes mémoire
memtest : tutoriel et lien de téléchargement
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm
à+
pour vérifier les barrettes mémoire
memtest : tutoriel et lien de téléchargement
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question