Freeze de l'ecran, de la souris, du son

ribero13090 -  
 ribero13090 -
Bonjour, depuis une semaine, j'ai remarqué que mon ordi freeze par moment. Cela intervient environ toutes les 5 minutes. Durant 5 secondes, je ne peux ni bouger le curseur de la souris, ni tapper du texte. Si une page internet est en cours de chargement, le chargement bloque (puis reprend après ces 5 secondes). Si j'écoute de la musique, le son se "fige" et cela donne un bruit assourdissant (car répétitif).

J'ai l'impression que c'est intervenu depuis que j'ai installé le logiciel Kies qui me sert à connecter mon téléphone portable à l'ordi... mais ce n'est qu'une hypothèse

Pour info, j'ai avast + zonealarm pro ; j'ai Ccleaner qui se lance au démarrage de windows et nettoie tout sauf firefox et word.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Cordialement

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

ok fais verifier tes barettes de RAM il doit y en avoir une defaillante
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ribero13090

pour vérifier les barrettes mémoire
memtest : tutoriel et lien de téléchargement
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm

à+
0
Utilisateur anonyme

merci :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0
ribero13090

2 tests consécutifs avec memtest ; bilan : 0 erreurs :-/
0
Utilisateur anonyme

tu as C:\Combofix.txt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ribero13090

Vu qu'il n'a pas pu terminé son analyse, je n'ai pas ce fichier ...

Laisse tomber, merci quand même. Je formaterai quand j'aurai le temps.
0
Utilisateur anonyme

comme tu le sens...au plaisir
0
ribero13090

merci encore :-)
0