Mon PC s'éteint d'un coup sans raison...
quillouzen30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC s'éteint d'un coup sans raison plusieurs fois dans la journée. Il se met en "sécurité" environ deux minutes avant de pouvoir le rallumer... De quoi cela peut il s'agir ??? Merci pour vos réponses...
Mon PC s'éteint d'un coup sans raison plusieurs fois dans la journée. Il se met en "sécurité" environ deux minutes avant de pouvoir le rallumer... De quoi cela peut il s'agir ??? Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Mon PC s'éteint d'un coup sans raison...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
bsr
vérifie la température du processeur avec everest avant tout.
ouvre le boitier et nettoyage de la poussière s'il y en a avec prudence de ne rien toucher à la main nue et celà doit se faire PC eteint et bien refroidi.
regarde le ventirad s'il est entassé de poussière pour le nettoyer ou mieu le changer
il y a des ventirads munis de la pate thermique si tu ne connais pas la procédure.
biensur celà peut venir d'autres incidents.
mais commence par vérifier la température processeur et carte graphique.
bonne chance
vérifie la température du processeur avec everest avant tout.
ouvre le boitier et nettoyage de la poussière s'il y en a avec prudence de ne rien toucher à la main nue et celà doit se faire PC eteint et bien refroidi.
regarde le ventirad s'il est entassé de poussière pour le nettoyer ou mieu le changer
il y a des ventirads munis de la pate thermique si tu ne connais pas la procédure.
biensur celà peut venir d'autres incidents.
mais commence par vérifier la température processeur et carte graphique.
bonne chance