Video

sissi -  
 sissi -
Bonjour ,alors voila le probleme qui n'en est pas vraiment un ,je voudrais acquerir un ordinateur destinné a enregistrer les films qui passent a la télé et qui pourrais les enregistrer en trés bonne qualitée quite a ce que sa prenne beaucoup de place sur le disque dur mais cela n'est pas un probleme puisque je voudrais ensuite les graver sur un dvd donc je me demandais que choisir comme equipement (que je monterais moi meme bien entendu )pour enregistrer les emissions de la télé vers le pc et puis je voudrais egalement que ma carte graphique (ou additionnelle )puisse recevoir la tnt et l'enregistrer aussi sur un disque durs .En prennant en compte que j'ai un ensemble home cinema (son) et que je voudrais en profiter lors de la lecture de dvd sur ma télé .:d
voila je crois que c tout ,merci encore pour vos futures reponses

2 réponses

fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre 36

salut sissi!
actuellement la plupart des pc que tu trouve sur le marché sont equipés de carte tv avec tuner tnt, la qualité des enregistrement depend de la qualité de reception de ton antenne!
En ce qui concerne de lire tes films sur platine dvd de salon,il faut voir les format qu'elle lit(et surtout si elle lit les dvd gravés)
0
sissi

Comment doije proceder pour enregistrer mes films sur le disque durs ,i a t'il des logiciel speciaux ,des manipumations prescises a faire et surtout quels cables doije brancher car il y en a tellement que je m'y perd un peu (beaucoup )merci @++
0
sissi

Je voudrais savoir la configuration a acheter et surtout eviter du materiel qui serait de mauvaise qualité .

Merci d'avance .
0