Problème avec messenger et l'aide de windows

RobertVonTagada -  
 RobertVonTagada -
Bonjour à tous !

Bé vala longtemp que mon system ne m'avait pas boudé, et, depuis hier, c'est chose faite, il a décidé de me traquer un peu !

Depuis hier, le seul changement c'est l'installation de Symantec Antivirus dans sa version 9. Je ne veux pas lui jeter la pierre tout de suite.

Alors ! J'ai donc 2 soucis en particulier.
Le premier étant messenger (7.5), il s'ouvre comme d'habitude, me propose mon compte pour me connecter. Je me log, pas de problème, ma liste de contact s'affiche et le "popup" qui annonce les mails s'affiche et plop, messenger gèle...
De là, je ne peux que le tuer depuis le gestionnaire de tâches.

Mon deuxième souci, c'est l'aide, enfin, l'exploreur d'aide (pour les fichiers chm), quand j'ouvre un .chm, le logiciel se lance et gèle avant même l'affichage des frames.

Apparement, les 2 pb ne devraient pas être lié mais, vu que "ça gèle" de la même manière, peut être vous pouriez me mettre sur la voie.

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

J'ai pas de solution à priori mais j'essaie de faire avancer les choses.
Si tu désactives Norton, le problème se pose toujours ?

Bien à toi
0
RobertVonTagada

Non, j'ai même essayé de fermer tout les processus lié à Norton... ça n'a rien changé :'(

Mais je crois que d'ici la we je vais tenter le formatage... mon system à plus d'un an le pauvre, ça ne lui fera pas de mal.
0
RobertVonTagada

Rarf... je viens de voir que pour les chm, si je tus l'exploreur d'aide depuis le gestionnaire de tâches, ça me tus le logiciel depuis lequel je l'ai ouvert...
0