Sauvegarde profils itinérants Windows server
Mimio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Amagana Messages postés 1 Statut Membre -
Amagana Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir la procédure pour sauvegarder les profils itinérants.
Actuellement, je n'arrive pas à copier un profil itinérant lorsque je suis connectée en tant qu'administrateur sur le serveur. J'utilise un simple copier / coller dans l'explorateur de fichiers et j'ai une erreur indiquant que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Mon dossier profils est partagé avec administrateur en contrôle total et contient les divers dosssiers correpondants aux profils itinérants.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance,
Mimi
J'aimerai savoir la procédure pour sauvegarder les profils itinérants.
Actuellement, je n'arrive pas à copier un profil itinérant lorsque je suis connectée en tant qu'administrateur sur le serveur. J'utilise un simple copier / coller dans l'explorateur de fichiers et j'ai une erreur indiquant que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Mon dossier profils est partagé avec administrateur en contrôle total et contient les divers dosssiers correpondants aux profils itinérants.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance,
Mimi
A voir également:
- Sauvegarde profils itinérants Windows server
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Il faut donner l'autorisation "contrôle total" au groupe Administrateurs, mais comme le propriétaire est l'utilisateur du profil cela ne peut être fait que par lui quand il est logué sur son compte.
Il faut donner l'autorisation "contrôle total" au groupe Administrateurs, mais comme le propriétaire est l'utilisateur du profil cela ne peut être fait que par lui quand il est logué sur son compte.
Bonjour,
oui moi ausii j ai le meme pb , pour migre du serveur2K au serveur 2K3 tt est ok les compte AD mais les Repertoire ou il y a les profils itinérant impossible de le copie meme avec Xcopy ou robocopy ????
plusieures article axplique plusieure methode pour migre sauff les profils ????
mais pour le sauvegarde par example ou autre pb comment faire ?????
merci pour tt.
oui moi ausii j ai le meme pb , pour migre du serveur2K au serveur 2K3 tt est ok les compte AD mais les Repertoire ou il y a les profils itinérant impossible de le copie meme avec Xcopy ou robocopy ????
plusieures article axplique plusieure methode pour migre sauff les profils ????
mais pour le sauvegarde par example ou autre pb comment faire ?????
merci pour tt.