Connection msn

lola -  
 lola -
bonjour !
j'ai telechargé msn 7.0 ( je suis sous windows98) et je n"arrive pas a me connecter avec mon nom d'utilisateur et je recois la fameuse erreur 80072efd !
Quand j'essaie d'obtenir 1 compte passport je n'arrive pas a me connecter sur cette page : http://g.msn.com/5meen_us/105?GeoID=00000000&Plcid=040c&CLCID=040c&Country=00&BrandID=msmsgs&Build=7.0.0816&OS=Win&Version=7.0

ca marche chez quelqu'un ?
s'agit il d'1 mauvais parametrage au niveau de ma connection internet ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Si tu as un firewall, essaie éventuellement de le désactiver pour voir si ce n'est pas ça qui bloque.
Sinon, la version antérieure de msn fonctionnait sur ton pc ?

Bien à toi
0
lola

oui mon ancienne version fonctionnait tres bien !
je n'ai pas de firewall donc ca vient d"autre part .....
mon compte passport fonctionne sur d'autre pc...mais pas le mien !!
0

Peut-être dans les options internet :

Securité : moyen
confidentialité : accepter tous les cookies

Sinon, tu as déjà essayé de désintaller et réinstaller ?

A part, ça, faudra quand même que tu penses à avoir un firewall sur ton pc, c'est important.

Bien à toi
0
lola

salut !
je viens de changer les parametres de connection mais rien n'y fait !!
pour le firewall oui j'y pense ...avant j'avais norton mais j'ai tout desinstallé

que me conseilles tu ? zonealarm ?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

80072efd ERREUR maintes fois expliquée
A+
(fo lire un peu, quand mm)
0
lola

bonjour !

avant de poster mon message j'avais bien sur été voir sur le forum mais aucune astuce ( et pourtant elles sont tres nombreuses ! ) n'a resolu mon probleme ...c'est pourquoi je me suis permise de l'ecrire !!!
0

Bonjour Lola,

Je crois que tu as eu une réponse pour ton problème msn. J'aurais peut-être été moins sec dans le commentaire, mais bon ...

Pour ton firewall, Norton peut faire l'affaire à moins que tu n'ais constaté des problèmes. Personnellement, j'utilise Norton Internet security incluant le firewall et j'en suis satisfait. Sinon, je pense que Zonealarm est un bon choix.

Bien à toi
0
lola

merci pour ton aide !
0