Bugs de textures sur presque tous mes jeux

our@nos Messages postés 349 Statut Membre -  
our@nos Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc portable à la fnac, un hp g62. depuis, des bugs de textures apparaissent dans mes jeux, c'est à dire des murs de textures se baladant un peu partout et qui peuvent vite devenir très gênants. J'ai également des points de couleurs qui peuvent apparaître sur mon bureau ou sur toutes les vidéos que je regarde sur le net.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi et aurait trouvé une solution ?
A voir également:

4 réponses

peugeot504 Messages postés 181 Statut Membre 20

salut.
Sous quel Os et avec quelle carte graphique et quels pilotes ?
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

windows 7 edition familiale premium, carte ATI Mobility Radeon HD 5400 Series, et les pilotes sont les derniers que j'ai mis à jour, justement pour essayer de résoudre ce problème.
0
peugeot504 Messages postés 181 Statut Membre 20

Si tout ça est ok, ça peut venir d'un probleme de chauffe.
L'ordi est bien ventilé ?

Il est neuf, donc a priori pas encore de poussieres (Sinon, tu peux l'ouvrir et la nettoyer avec une bombe d'air sec (5 a 10 euros en grande surface)).

Essaie de le mettre a un endroit ou il est bien ventilé et re-installe les derniers pilotes.
0

j'ai eu ces problèmes juste apres l'avoir acheté, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussières. Je pencherais plutot pour la carte graphique, mais apres je ne sais pas du tout quel genre de problème ca peut etre. Je vais réinstaller les pilotes.
0
zobilamouche

Ne l'ouvre surtout pas s'il est sous garantie !
Et ramène le au magasin.

Si tu le change d'endroit, ça le fait toujours ?
0

oui je pense que je vais faire ca, seulement il ils ne vont pas me l'echanger mais l'envoyer au constructeur qui me le renvera d'ici 1 mois minimum. je voulais d'abord savoir si je pouvais regler ce probleme par moi meme parce que ca m'ennuirai un petit peu d'attendre aussi longtemps...
0

personne d'autre n'aurait une idée ?
0