Mode non pris en charge carte graphique 3D
nicolas47230
-
nicolas47230 -
nicolas47230 -
bonjour, j'ai un pc connecter dvi hdmi sur un ecran hd ready 127cm avec une carte graphique GTS 250 2 Go je suis actuellement en 720p ( 1280X720 ) je joue a beaucoup de jeu vidéo et je voudrais mettre la 3D stéréoscopique.
le probleme et que quand j'active ce mode l'ecran de ma télé affiche mode non pris en charge malgré a se que je reste en 720p ou peut etre que le mode de résolution change ce qui pourrai etre un defaut d'affichage.
toujours est t'il et que l'on ne me dise pas que il faut un ecran spécial 3D pour avoir l'immage parce que j'ai un amis qui a la meme carte graphique sur un lcd 127 cm et que lui ca marche mais ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi
y a t'il une solution svp ??
merci
le probleme et que quand j'active ce mode l'ecran de ma télé affiche mode non pris en charge malgré a se que je reste en 720p ou peut etre que le mode de résolution change ce qui pourrai etre un defaut d'affichage.
toujours est t'il et que l'on ne me dise pas que il faut un ecran spécial 3D pour avoir l'immage parce que j'ai un amis qui a la meme carte graphique sur un lcd 127 cm et que lui ca marche mais ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi
y a t'il une solution svp ??
merci
A voir également:
- Mode non pris en charge carte graphique 3D
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide