Connecter sa PS2 sur un ordi port. via PCMCIA

Résolu/Fermé
pseudo - 21 sept. 2010 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 02:50
Bonsoir,
Je possède une carte d'acquisition PCMCIA. Donc en théorie il suffit de brancher les cables A/V de la PS2 et c'est partie. Sauf qu'après avoir passé des heures dans les réglages ou sur le net je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'afficher le flux vidéo sur l'écran.
Bref un peu d'aide ne serait pas de refus.

PS : Il s'agit d'une PCTV Hybrid Pro Card de Pinnacle.

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 00:35
"La PCTV Hybrid Pro Card est un tuner au format CardBus (PCMCIA) permettant de recevoir la télévision analogique en stéréo, la télévision numérique terrestre (TNT) et la radio FM sur son ordinateur portable. Grâce au logiciel MediaCenter et la télécommande fournis, vous commandez à distance votre ordinateur portable. "

Pas d'acquisition video pour une console ou autre , désolée
0
Désolé de te contredire mais comme l'indiquent les spécificités techniques :
"Tuner

* Norme TV numérique : DVB-T
* Normes TV analogique : NTSC, PAL, SECAM

Entrées

* Antenne TV MCX 75 Ohm (adaptateur IEC fourni)
* S-Video (via câble fourni)
* Vidéo composite (RCA, via câble fourni)
* Audio stéréo (2x RCA, via câble fourni)"

... ainsi que le terme Hybrid (= double) donc pas seulement Tuner, cette carte est aussi capable d'acquisition vidéo.

Pour te convaincre définitivement voici une autre présentation du produit :

"Complément idéal pour les acheteurs de nouveaux ordinateurs portables équipés de l'interface PCMCIA, PCTV Hybrid Pro Card est la solution la plus compacte pour regarder, enregistrer et piloter la TNT et la TV analogique. Vous pouvez même importer des contenus vidéo depuis des sources externes."

Bref maintenant que je viens de démontrer cela, j'aimerais savoir comment réellement afficher ce contenu vidéo. Toutes les solutions ou pistes sont acceptées.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 01:01
a tu un logiciel de fournie ? car normalement sur tout les carte d'acquisition vidéo , il ne fonctionne que via un logiciel propriétaire

he aucun problème pour m'avoir contredis , j'ai pas assez rechercher sur le produit faut dire :)
0
Oui biensûr je possède le Pinnacle Media Center.
D'ailleurs je viens de le relancer et ... du son !!!
Bon il manque pu que l'image et ca serait parfait.

Je tiens aussi à préciser que j'avais relancer plusieurs fois Media Center mais sans résultat. Enfin l'écran affiché est bleu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 01:10
regarde dans les option du programme et aussi sur la console ! essaye de changer le mode de sortie ( NTSC ou PAL ... 50 ou 60 Hz ... )
0
Et bien ce ne fut pas facile mais j'ai réussi. Une fois MediaCenter lancé, il faut cliquer sur PCTV Hybrid (sous l'affichage) et choisir la sortie composite.
Si ça peut en aider d'autre ;)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 02:50
He bien je suis content pour toi , c'est con mais on pense jamais a des chose aussi simple , j'espere que cela pourra servire a d'autre personne

bon jeux
0