Cumule du crédit Forfait bloqué Universal

Hichamtrois -  
Hichamtrois Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir (ou plutôt bonne nuit vu à l'heure où j'écris ce message),

J'ai un doute au niveau du cumule du crédit de mon forfait 1H30, internet et SMS illimité à 24€90/mois chez Universal mobile de Bouygue Telecom.
Ma question est la suivante: si je n'utilise pas mon crédit pendant un long moment (prenons par exemple 10 mois) mon crédit se cumulera-t-il (aurais-je 249€ au bout des 10 mois?) ?
Je sais que pour le moment mon crédit se cumule car actuellement j'ai à peu près 54€ mais je doute au niveau des 249€ au bout des 10 mois.

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

clio4ever

Bonsoir,

Ma grand mère a un forfait bloqué (en cas de panne avec sa voiturette, elle veux avoir du crédit pour qu'on puisse la dépanner), elle l'utilise donc très rarement et cumul plusieurs centaine d'euros ... (jusqu'à que l'on arrive lui vider la réserve ;)

Je pense qu'il n'y a pas de limite au cumul, mais qu'il est perdu en cas de résil.

Bonne soiré
2
Hichamtrois Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci pour ta réponse c'est fort aimable de ta pars.
0
Hichamtrois

Tout d'abord merci d'avoir prêté attention à ma question mais j'aimerai savoir une chose : qu'entendez-vous par "si tu sais lire" ? Vous m'avez pris pour un gamin ? Enfin bref je ne suis pas la pour ouvrir un débat sur cette remarque mais juste dire que pour ce genre de remarque il serait forte aimable de vous abstenir. En effet, vous êtes apparemment dans l'incapacité de me répondre donc les remarques inutiles de ce genre ne font que encombrer le sujet de discutions.
En ce qui concerne le contrat, bien évidemment j'ai prit le temps de le lire avant de poser la question... Mais voyez-vous, je le trouve assez implicite...
En fait, je cherche quelqu'un qui a le même forfait bloqué et qui n'a pas utilisé son crédit pendant une duré de 6-7 mois environ voir plus. Cette personne suffira amplement pour répondre à ma question, mais encore faut-il la trouver.

Cordialement.
1
Hichamtrois Messages postés 6 Statut Membre

Personne ?
0
dany311 Messages postés 13216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 130

bonjour hichamtrois
normalement ton crédit devrait se cumuler à savoir 1h30 tous les mois
( sur le contrat il doit être marqué cumul dans la limite du forfait )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 130

bonsoir
tu as signé un contrat , si tu sais lire tout est expliqué dans le contrat
-1
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Je te mets au défi de lire un contrat de téléphonie mobile.
Rien n'est explicite...
0