Aidé moi a choisir une barrette pour mon ordi

kawazaky -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas quel barrette je doit acheté pour mon ordinateur portable voici quelque info sur mon ordinateur portable Samsung.processeur:
Pentium dual core T4300 @ 2.10GHz]:4,00GB
System type: 32-bit opérating System
j'ai windows 7 home prenium enfin c'est qu'il y a écrit sur mon ordinateur. Si il y a des mots anglais c'est normal mon ordinateur est configuré en anglais et je suis nul en anglais merci d'avance pour votre aide et sur le côté droit de mon écran il y a écrit R530.
A voir également:

2 réponses

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Dans le pire des cas, tu emmène ton ordinateur chez le vendeur pour te donner exactement la même et surtout pour qu'il la remplace lui même. Je présume que tu ne sauras pas t'en occuper.
Sinon, c'est une DDR3 et possède 2 connecteurs.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut kawazaky ,

ce n'est pas dans le bon forum => dans Matériel normalement

Barrettes mémoires DDR3 SODIMM (1066 MHz PC3-8500) dual channel
donc tu en as déjà deux , et pas d'emplacement de libre
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/r-serie/NP-R530-JA01FR/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=specification

quel est ton problème ???

à+
0