Arrêter son disque dur interne

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai arrêter mon disque dur intégré à mon ordinateur portable, mais, il ne s'arrête pas! J'ai mis au bout de 3min et rien! Car je crois, que le disque s'arrete si il n'est pas actif, or, le mien, même sans rien faire, il charge genre 4% de CPU toutes les 4secondes, et donc, je n'arrive pas à l'arrêter...
Pourquoi ne pas tout simplement arreter mon ordi? Et bien parce que j'ai du faire 20 tentatvies d'allumage pour l'allumer et je n'aimerai pas qu'il se bloque pour de bon :-)

Si quelqu'un pourrait m'aider! :)

Merci d'avance! :D

A voir également:

2 réponses

jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

Bonjour,

si tu bouge la souris pendant le délai , ou tape sur le clavier cela ne fonctionnera pas mais si tu as programmer arret du disque dans 3 min ensuite "appliquer" et "ok" .

sans rien bougé cela doit fonctionner....!!!

a+jp
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non non! Je ne bouge absolument rien!
0
diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
si tu possede un antivirus, alors il est en train de l'analyser sinon alors c'est un virus qui le fait.
0