Recherche un logiciel spécifique

jean -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d un logiciel ou d un moyen qui aurait pour fonction d`etablir la liste des liens hypertextes contenus dans un ou plusieurs document (dans l ideal il couvrirait l ensemble des formats : html, doc, pdf...). Ca existe ?

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Firefox?
0
jean

j`ai essaye de trouver une fonction comme ca dans Firefox mais je n ai rien trouve.. on m a aussi parle de Netscape mais c pareil.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > jean

Click droit sur la page en question, "View Page Info" dans la version anglaise et "Links" comme onglet après...
0
jean > jean

Ca marche pour les pages web..c tres bien dailleurs et cette fonction est pas presente sur IE je crois..

Dans l`ideal, je voudrais avoir en resultat un fichier text avec les listes..est il possible d exporter les resultats de Page Info en txt ?

Enfin mon pb est resolu qu en partie car ca marche pas pour les autres formats (doc ou pdf)
0
jean > jean

Il faudrait pas regarder du cote des logiciels de text / datamining ?
0
patrick > jean

oui .. fo voir .. je v faire une recherche google
0
seb

En effet ce serait bien utile !!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tiens je viens de tomber sur cette extension pour firefox:

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=934
0

Discussions similaires