Voir ce que fait sa Xbox 360 via son PC

Kemsou -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, ma question va peut-être vous semblez tordue. j'aimerais réussir à voir l'image qu'affiche ma xbox sur mon pc. En clair, j'aimerais pouvoir faire comme si j'avais un deuxieme écran connecter à ma xbox configurable via mon PC...
Non je ne pose pas ma question sans m'être renseigner (enfin presque) je me rappel TRES clairement avoir vu mon père le faire via l'outil Windows Media Center de la xbox (qui la relie au pc via le wifi). seulement voila, je suis sous windows 7 actuellement alors que lors de cet exploit j'étais sous XP, du coups l'interface de Windows Media Center est totalement différent (avant la xbox était manipulable comme un module usb, maintenant on passe par tout un tas de menus aux effets aussi flashy qu'inutiles...) de plus mon père ne se souvient plus de la méthode qu'il avait utilisé... si quelqu'un pourrait me renseigner ...
(j'ai activé le controle permanent des flux)

A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si j'ai bien compris, tu veux te servir de ton PC comme télé?
Ou alors configurer ta Xbox360 à partir de ton PC...?!
0
Kemsou

En fait, mon père avait réussi à afficher ce que la xbox envoyait (l'image quoi) sous une fenetre comme une vidéo... on pouvait mettre en plein écran, réduire, changer les couleurs... comme une vidéo ! mais ça n'était pas controlable depuis le PC, on avait juste l'image de la xbox, comme du direct quoi. je sais pas du tout comment il a fait ça, et lui non plus ^^ mais actuellement, ça me serait trés utile de le refaire (il faisait tout ça grâce a windows media center qui relie la xbox au pc par une connexion wifi)
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bah sert toi en :)
0
Kemsou

oui mais comme je l'ai dis plus haut, la manip n'a pas été faite avec un tuto ou autre, c'est en tatonnant qu'on a trouvé le truc et en plus, l'interface de windows media manager a TOTALEMENT changée, on est completement bridés et impossible d'acceder aux fichiers de la xboite directement, tout se fait via un menu qui propose de voir les vidéos, images et musiques stockées sur sa xbox... et c'est tout
0

Ah bah la je ne peux pas t'aider plus, désolé
0