A voir également:
- Crée un programe
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Salut
Tu peut commencer par suivre ce tutoriel qui est plutôt bien fait :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Tu peut commencer par suivre ce tutoriel qui est plutôt bien fait :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Il faut déjà définir ce quel type de programme tu compte faire afin de decider du langage que tu vas utiliser:
si le programme est pour un telephone portable => JAVA est généralemetn bien adapté
si tu n'as pas envie de faire des programmes hyper performant: le VB peut être sympa
si tu as envie de te jeter les 2 pieds et les 2 mains dans la programmation: C et C++
si tu veux faire du WEB: php ou asp, suivant tes envies
...
il y a encore plein de langages: python, assembleur (pour les masos), delphi ...
si le programme est pour un telephone portable => JAVA est généralemetn bien adapté
si tu n'as pas envie de faire des programmes hyper performant: le VB peut être sympa
si tu as envie de te jeter les 2 pieds et les 2 mains dans la programmation: C et C++
si tu veux faire du WEB: php ou asp, suivant tes envies
...
il y a encore plein de langages: python, assembleur (pour les masos), delphi ...
Si tu veux quelque chose de Facile : Essai le Batch
Ce language est cepandant très limiter ...
COUZi-NC
Ce language est cepandant très limiter ...
COUZi-NC
Bonjour, pour crée un programme il faut que tu choisie un langage adapter au programme que tu veut faire par ex: le c++ pour crée des fenêtre avec Qt par exemple.
Enfin le choix ne manque pas comme dit plus haut.
bonne chance ;)
Enfin le choix ne manque pas comme dit plus haut.
bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, par exemple qui veut la maitrise de la terre et exterminer ces occupants par ma puissance, je dois prendre le C++ alors ??