Recherche d'un programmeur flash
Maxence.j
Messages postés
1
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Maxence et je suis étudiant en école de commerce. Je travaille sur les moyens de promouvoir un site d'e-commerce.On pensait faire un petit jeu flash. Pouvez-vous me dire combien ça coute et combien de temps cela prendrait de le développer?
Etant donné que le site est entierement nouveau on n'a pas de moyens. Connaissiez vous quelqu'un qui serait pret à travailler bénévolement (je sais c'est nul... ).
Scénario: « Vol du linge de maison »
Une fille dort dans un lit. Le but est de lui enlever son drap sans la réveiller. Le joueur doit donc bouger la main pour tirer sur le drap. A la fin de chaque tentative le joueur verra s'inscrire l'URL du site.
Il s'agit d'un site d'e-commerce en linge de maison.
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous voulez bien me consacrer
Max
Je m'appelle Maxence et je suis étudiant en école de commerce. Je travaille sur les moyens de promouvoir un site d'e-commerce.On pensait faire un petit jeu flash. Pouvez-vous me dire combien ça coute et combien de temps cela prendrait de le développer?
Etant donné que le site est entierement nouveau on n'a pas de moyens. Connaissiez vous quelqu'un qui serait pret à travailler bénévolement (je sais c'est nul... ).
Scénario: « Vol du linge de maison »
Une fille dort dans un lit. Le but est de lui enlever son drap sans la réveiller. Le joueur doit donc bouger la main pour tirer sur le drap. A la fin de chaque tentative le joueur verra s'inscrire l'URL du site.
Il s'agit d'un site d'e-commerce en linge de maison.
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous voulez bien me consacrer
Max
A voir également:
- Recherche d'un programmeur flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet