A voir également:
- Recherche e mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
1 janv. 2003 à 23:59
1 janv. 2003 à 23:59
Bonsoir spawny77, bonsoir à tous,
Je ne suis pas sûr qu'elle soit bien à jour mais va voir cette page qui te donnera quelques indications http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Webmail.html#mess
Pour les emails au dessus de 2Mo, il est plus justicieux d'utiliser le protocole FTP car lorsque tu envoies un email, tu passes par différents serveurs (que tu ne connais pas) et beaucoup de serveurs te limiteront !
@12C4
Ipl
Je ne suis pas sûr qu'elle soit bien à jour mais va voir cette page qui te donnera quelques indications http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Webmail.html#mess
Pour les emails au dessus de 2Mo, il est plus justicieux d'utiliser le protocole FTP car lorsque tu envoies un email, tu passes par différents serveurs (que tu ne connais pas) et beaucoup de serveurs te limiteront !
@12C4
Ipl
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
2 janv. 2003 à 08:16
2 janv. 2003 à 08:16
;-))
Oui, pourquoi pas, mais avec Outlook (moi, j'ai 2000), tu as aussi une fonction qui te permet de scinder les messages au dessus d'une certaine taille, ce qui, il me semble, est une excellente solution quand aux limitations des serveurs...
1)Dans le menu Outils, cliquer sur Comptes.
2)Cliquer sur l'onglet Courrier.
3) Dans la zone Compte, cliquer sur le compte à modifier.
4)Cliquer sur Propriétés, puis sur l'onglet Avancées.
5) Activer la case à cocher Scinder les messages "supérieurs à", puis taper un nombre dans la zone appropriée.
Wild and Free
Oui, pourquoi pas, mais avec Outlook (moi, j'ai 2000), tu as aussi une fonction qui te permet de scinder les messages au dessus d'une certaine taille, ce qui, il me semble, est une excellente solution quand aux limitations des serveurs...
1)Dans le menu Outils, cliquer sur Comptes.
2)Cliquer sur l'onglet Courrier.
3) Dans la zone Compte, cliquer sur le compte à modifier.
4)Cliquer sur Propriétés, puis sur l'onglet Avancées.
5) Activer la case à cocher Scinder les messages "supérieurs à", puis taper un nombre dans la zone appropriée.
Wild and Free