Recherche e mail

Fermé
spawny77 - 1 janv. 2003 à 22:18
 lukyluk - 25 mars 2008 à 10:41
salut ts le moinde et bonne annee

voila je me suis abonne a wanadoo et le prob c qu on peu envoyer pas plus de 1.5 mo par mail
qqun connais un site ou on peu avoir une adresse email avec une cappassiter d envoi illimiter voir asser elever
merci d avance
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 janv. 2003 à 23:59
Bonsoir spawny77, bonsoir à tous,

Je ne suis pas sûr qu'elle soit bien à jour mais va voir cette page qui te donnera quelques indications http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Webmail.html#mess

Pour les emails au dessus de 2Mo, il est plus justicieux d'utiliser le protocole FTP car lorsque tu envoies un email, tu passes par différents serveurs (que tu ne connais pas) et beaucoup de serveurs te limiteront !

@12C4
Ipl
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
2 janv. 2003 à 08:16
;-))

Oui, pourquoi pas, mais avec Outlook (moi, j'ai 2000), tu as aussi une fonction qui te permet de scinder les messages au dessus d'une certaine taille, ce qui, il me semble, est une excellente solution quand aux limitations des serveurs...

1)Dans le menu Outils, cliquer sur Comptes.
2)Cliquer sur l'onglet Courrier.
3) Dans la zone Compte, cliquer sur le compte à modifier.
4)Cliquer sur Propriétés, puis sur l'onglet Avancées.
5) Activer la case à cocher Scinder les messages "supérieurs à", puis taper un nombre dans la zone appropriée.

Wild and Free
0
salut je recherche des e-mail de personnes hommes comme femmes vivants en itali,à londre ou en belique,pour une corespondance amicale et sincère
0