Jeux plus réaliste que crysis?
pepere
-
ekkyo -
ekkyo -
bonjour,
voila je vien de me monter une config assez sympa pour mon pc avec un core i7 980x extreme edition avec une ati HD 5970 couplé a une ati hd 5870 monter sur une asus rampage 3 extreme avec 12go DDR3 2200 mhz avec ma parti system sur un disque dur ssD 80go et ma parti donnée sur un disque dur scsi 450go 15000 tpm avec alim modulable corsaire 1200w......
enfin la question c'est si vous pouvez me passer des jeux super réaliste que je puisse testé tout sa si possible qui son de 2008+ voir cette année ou qui vienne de sortir enfin autre chose que crysis je pense qu'il y a mieu maintenant car dans mes recherche google je tombe unique sur sa crysis et gta 4.
voila je vien de me monter une config assez sympa pour mon pc avec un core i7 980x extreme edition avec une ati HD 5970 couplé a une ati hd 5870 monter sur une asus rampage 3 extreme avec 12go DDR3 2200 mhz avec ma parti system sur un disque dur ssD 80go et ma parti donnée sur un disque dur scsi 450go 15000 tpm avec alim modulable corsaire 1200w......
enfin la question c'est si vous pouvez me passer des jeux super réaliste que je puisse testé tout sa si possible qui son de 2008+ voir cette année ou qui vienne de sortir enfin autre chose que crysis je pense qu'il y a mieu maintenant car dans mes recherche google je tombe unique sur sa crysis et gta 4.
A voir également:
- Jeux plus réaliste que crysis?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Ben pour ta config, il ya FFXIV online qui va sortir dans quelques jours
sinon il ya bad company 2 qui est pas mal pour son réalisme mais pas asser gourmand pour ton Pc ^^' pareil pour les autres jeux...
l'avantage avec GTa4 c'est qu'il existe des logiciel et tutoriaux pour modifier les voitures et autres =)
sinon il ya bad company 2 qui est pas mal pour son réalisme mais pas asser gourmand pour ton Pc ^^' pareil pour les autres jeux...
l'avantage avec GTa4 c'est qu'il existe des logiciel et tutoriaux pour modifier les voitures et autres =)
bad company 2 c vrai qu'il est pas mal mais malheureusement entre mes main il a pas fait plus de 4h lol et FFXIV je l'ai deja c'est vrai qu'il est beau mais bon justement a force de jouez qu'a sa, sa devien barbant squi m'interesserait sa serait un jeux action/guerre style crysis,call of duty/aventure/sport.
sinon sur pc ya quoi comme nouveauté en smoment?
sinon sur pc ya quoi comme nouveauté en smoment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question